les 4400


 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Episode 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 26
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Episode 3   Episode 3 Empty31/03/07, 01:54 pm

Dans ce nouvel épisode, nous découvrons le personnage d'Audrey Parker, âgée d'environ 70 ans, qui se remémore sa jeunesse. Une infirmière, Hanna Gastorowski, vient lui administrer une dose de morphine. C'est pour soulager son arthrite. Audrey a pris de la promicine. Ca a eu pour effet de créer une projection d'elle-même en version plus jeune. Son esprit, sa conscience peut quitter son corps. Cette injection a changé sa vie. Elle ressent des choses que personne avant elle n'a pu ressentir.

Elle explique comment la promicine lui a donné une nouvelle vie. Elle s'exprime longuement sur un Blog que Meghan, Tom et Diana lisent. Bien entendu, ce genre de propos sur les bienfaits de la promicine rend nerveux Washington et Meghan veut que ces deux agents interviennent. C'est ce qu'ils font en se rendant dans une bibliothèque d'où Audrey mettrait à jour son blog. En se rendant sur place, Tom et Diana tombent justement sur Audrey qui est en fait en charge de la bibliothèque mais ils ne le savent pas. Elle demande un mandat pour les laisser consulter les logs des ordinateurs.

Un peu plus tard, on voit Heather Tobey qui se plaint auprès de Shawn du fait que le Centre des 4400 a fermé. Depuis, elle ne peut plus se servir de son don pour faire ressortir les aptitudes de ses élèves car c'est devenu illégal.

Cassie dit à Kyle que son don c'est elle et qu'il doit voler le fameux livre évoqué dans l'épisode "Fear Itself". Il n'a pas l'air emballé par l'idée. Cassie affirme que ce livre va tout changer et Kyle finira par voler l'ouvrage. Dans la scène suivante, on retrouve Audrey Parker version âgée qui admire une oeuvre de Vanessa Martin. Philip Delacroix aborde Audrey. Elle connaît cet homme qui est un escroc. Il représente Vanessa et elle est bien décidée à ce que cela change. Elle le menace en rappelant ses méfaits passés et lui demande de quitter la ville.

Un peu plus tard, aux détours d'une citation sur le blog d'Audrey, Tom et Diana réalisent que l'auteur du blog est en fait Audrey. Quand ils sont proches de mettre la main sur elle, ils ne retrouvent que son corps décédé, à leur grande surprise et à celle d'Audrey qui observe son corps inerte. La jeune Audrey comprend que c'est Philip qui est derrière tout cela et ce dernier annonce à Vanessa qu'il doit quitter la ville. De son côté, Diana décide d'aller à l'enterrement d'Audrey par respect pour cette femme qu'elle n'aura finalement vu qu'une fois

Les agents Baldwin et Skouris expliquent à Vanessa ce qui s'est passé, lui révèlent la véritable identité de son soit-disant agent. Vanessa ne comprend pas pourquoi une femme qu'elle ne connaissait pas a voulu la protéger. Diana lui dit de considérer Audrey comme son ange gardien. Durant l'interrogatoire de Philip (ex Delacroix) Wilson, les agents du NTAC comprennent que cet homme n'est pas le meurtrier qu'ils recherchent.

Concernant Shawn, il semblerait qu'avec l'aide d'Heather il aille à l'encontre des recommandations du gouvernement à savoir de ne pas utiliser ses pouvoirs quand on est un 4400 sauf cas extrême. Le jeune homme est bien décidé à en user néanmoins pour guérir plusieurs personnes malades. Mais un certain colonel du nom de Tighe vient pour l'en empêcher. Tom intervient pour défendre son neveu et la situation finit par être sous contrôle. Le colonel se rétracte.

La vérité sur l'identité du meurtrier d'Audrey éclate enfin : il s'agit du fils de l'infirmière d'Audrey. Pour voler son collier, il a injecté à Audrey de la morphine en trop grande quantité et ça l'a tuée. C'est sur le répondeur de Diana que la victime a laissée un message d'outre tombe signalant le nom de son assassin. Audrey peut maintenant partir en paix.

Un peu avant la fin de l'épisode, Shawn qui est déjà venu en aide à bon nombre de malades accepte de venir en aide à une dernière personne avant le lendemain. C'est son oncle qui le lui demande. Il s'agit du père de Meghan qui est gravement malade. Il accepte bien entendu de le soigner. Meghan est ravie même si elle sait que ça pourra lui valoir de se faire renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
 
Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2.15: Phases
» Episode 19: Grey 17 Is Missing
» Episode 231[HS]
» Rec Episode 1 Partie 1
» Episode 268

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4400 :: Les saison :: Saison 4-
Sauter vers: