les 4400


 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Episode 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 26
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Episode 4 Empty
MessageSujet: Episode 4   Episode 4 Empty31/03/07, 01:54 pm

Dans ce nouvel épisode, nous découvrons que la promicine a eu des effets sur April, la soeur de Diana, puisqu'elle peut désormais forcer les gens à lui dire la vérité rien qu'en leur posant des questions. C'est ainsi qu'elle apprend que 300 000 dollars seront prochainement utilisés pour un pot de vin orchestré par un certain Peter Barton. Elle en parle à son petit ami. Le couple décide alors de demander 20% de cette somme à la personne qui réceptionnera l'argent pour garder ce secret pour eux.

Par la suite, Meghan a une conversation avec Tom au cours de laquelle elle lui résume des faits récents à savoir qu'une personne a injecté une forte dose de promicine à Shawn à l'hôpital et qu'au moment des faits seuls sa mère Susan et Kyle étaient présents. Elle met très vite Susan de côté mais demande que Tom parle à son fils. Shawn, justement, reçoit quant à lui un chèque de 40 000 dollars de la part du couple Wolk, reconnaissant de la guérison d'une certaine Nora. Ils annoncent qu'il y aura d'autres chèques à venir pour soutenir la Fondation Lily Tyler. Ils veulent que Shawn puisse continuer à guérir des gens en usant de son don.

Et Shawn aura bien besoin de cet argent pour financer le nouveau Centre. Sur ce, le Sénateur Lenhoff fait irruption et souhaite parler en privé avec le 4400. Shawn se souvient très bien du tort que Lenhoff a pu causer aux 4400 dans le passé et il lui rappelle bien. Le Sénateur avoue que cette guerre déclarée, il est en train de la perdre. Mais il n'est pas venu pour parler de cela. Il est là pour proposer à Shawn de se présenter pour le poste de Conseiller à la ville de Seattle.

Shawn est surpris de cette offre mais Lenhoff la justifie en montrant Shawn comme le lien possible entre les 4400 et les non 4400. Il ne mène pas un discours radical comme Jordan Collier et ses envies d'inonder le monde avec la promicine. S'il se présente, le Sénateur le soutiendra.

Un peu plus tard, Diana rencontre sa soeur et découvre la partie émergée du pétrin dans lequel elle s'est mise. Elle en fait part à Ben mais ce dernier y voit une victoire. En effet, il rappelle que Diana est revenue ici pour April. Mais cette dernière n'est pas morte à cause de la promicine et en plus, elle a un petit ami. Selon lui, ils peuvent désormais retourner en Espagne. Diana accepte mais demande encore une semaine ou deux.

Dans une scène plus loin dans l'épisode, Kyle s'entretient avec un de ses professeurs, Reece. Cassie lui a conseillé d'aller le voir. Il prend pour prétexte de demander conseil sur quelle voie s'orienter : le calcul différentiel ou les statistiques avancées. Puis il voit sur le bureau du professeur des hiéroglyphes semblables à ceux présents dans le texte de "White Light". En fait, Reece écrit un livre actuellement sur ce moyen de crypter. Kyle sait que désormais il devra accéder à l'ordinateur du Professeur pour en savoir plus sur le texte qu'il détient.

Les choses vont de mal en pis du côté d'April dont le petit ami Colin se fait tuer. Tom et Diana interviennent pour interroger Peter Barton. Ils recherchent l'assassin de Colin et avec l'aide d'April obtienne la vérité de la bouche de Barton et le nom de Donald Mitchell. Et encore une fois, April réussit à obtenir la vérité de la part de ce nouveau suspect. La companie pour laquelle travaillent Mitchell et Barton vend des armures de protection déficientes à l'armée. Un membre du gouvernement l'a découvert : Alan Lupone. Ils ont alors décidé de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
 
Episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2.15: Phases
» Episode 19: Grey 17 Is Missing
» Episode 231[HS]
» Rec Episode 1 Partie 1
» Episode 268

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4400 :: Les saison :: Saison 4-
Sauter vers: