les 4400


 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Episode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 26
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Episode 2 Empty
MessageSujet: Episode 2   Episode 2 Empty31/03/07, 01:53 pm

Le second épisode de la saison 4 des 4400 est intitulé "Fear Itself". Il débute au Centre médical Frankovich à 9h15 du matin. On découvre le personnage de Peter Boone, la trentaine, qui consulte une infirmière. Il n'est pas en bonne santé, tout du moins mentale. En effet, durant cette consultation il a la vision d'une tarentule le long de son bras alors qu'il n'y a absolument aucune araignée. Il essaie de s'en débarasser puis dans son esprit ce sont des douzaines de tarentules qui l'attaquent.

Dans une deuxième scène, nous rencontrons Robbin Selby, la vingtaine, qui travaille dans une agence d'assurances. Elle doit participer une réunion. Elle prend des dossiers et s'y rend.

Un mur bloque son passage, elle est confuse qu'il y est dorénavant un mur alors qu'il n'y en avait pas avant. En se retournant, elle en trouve un autre, puis un autre. Tout comme pour Boone, il s'agit d'une vision et elle se retrouve dans une crise d'hystérie face à ses collègues qui ne comprennent pas ce qui lui arrive. Un peu plus tard dans la rue, Max Kopelow, la cinquantaine, court persuadé qu'un clown démoniaque le poursuit.

En réalité il n'en est rien. Tom Baldwin et Garrity enquêtent sur ces personnes et ils découvrent que 4 des 8 victimes identifiées ont utilisé un distributeur de billets dans la matinée. Ils se rendent sur place et une vidéo de surveillance confirme leur présence. Il faut maintenant aux deux agents faire la liste de tous les utilisateurs de cette machine.

Un peu plus tard, on est ravis de voir que Diana Skouris revient dans le staff du NTAC. Elle y est accueillie par Meghan Donahue. Du côté d'Isabelle, un agent du gouvernement, Jack Delphy, l'informe de son transfert prochain vers une prison moins dure. La jeune fille en est ravie. Mais ce transfert a ses conditions. Isabelle va se voir injecter de la promicine pour s'assurer qu'il n'y a aucun moyen pour elle de récupérer ses pouvoirs. Et si elle les retrouve, elle sera tuée. Isabelle accepte le marché.

Parallèlement, Danny annonce à son frère qu'il est bien décidé à se procurer de la promicine. Shawn est bien entendu contre. Il demandera ensuite l'aide de Kyle pour dissuader son frère mais au lieu de ça, ce dernier lui révélera qu'il en a pris lui-même. Un peu plus tard, on peut voir que Tom et Garrity tiennent leur suspect en la personne de Troy Morrison. Ce dernier a pris de la promicine après avoir perdu son job et sa petite amie. Il espérait ainsi améliorer sa vie. Mais son don est inoffensif puisqu'il est juste devenu un virtuose de la musique. D'autres "attaques phobiques" ont eu lieu pendant la détention de Troy donc ce n'est finalement pas lui le responsable.

Leur enquête les mène ensuite dans l'appartement d'une des personnes impliquées. Le fils de celle-ci s'appelle Brandon et il est autiste. Il semblerait que ce soit lui la cause de tout. Il affecte Garrity mais pas Tom. Ryan, le père de Brandon, a donné à son fils de la promicine en espérant améliorer son état. Sans succès. Brandon et sa mère Jessica fuient devant la menace de la NTAC qui est à leur poursuite.

Plus tard, Kyle rencontre un certain Lloyd qui lui parle du groupe "White Light" fondé en 1918 avec une douzaine de membres. Ils sont tous morts dans un incendie. Ils croyaient au retour d'un Messie qui sauverait le monde. Parmi les livres que lui tend Lloyd, Kyle en voit un sur lequel il trouve une image ressemblant étrangement à Jordan Collier. C'est Cassie qui l'a conduit à découvrir le "White Light". Dans les références que Kyle peut lire dans les différents livres, il trouve outre Jordan Collier, un certain guérisseur qu'il associe tout de suite à Shawn. Cassie veut que Kyle rejoigne leur culte mais ce dernier est plus que rétissant.

Pendant ce temps, Brandon est enfin retrouvé et on lui injecte l'inhibiteur. L'aide de Shawn est ensuite requise pour tenter de guérir le garçon de son autisme. Shawn ne garantit rien là-dessus. Mais il semblerait que cela fonctionne en partie. Seulement, Brandon va devoir dire rapidement aurevoir à son père Ryan qui est conduit en prison pour avoir injecté à son fils de la promicine.

A la fin de l'épisode, on apprend que le test réalisé sur Isabelle montre que cette dernière est désormais allergique à la promicine et qu'elle peut donc être transférée. Concernant Meghan, elle doit faire face à la maladie de son père qui s'agrave sérieusement. Elle doit se préparer à l'inévitable
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
 
Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2.15: Phases
» Episode 19: Grey 17 Is Missing
» Episode 231[HS]
» Rec Episode 1 Partie 1
» Episode 268

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4400 :: Les saison :: Saison 4-
Sauter vers: