les 4400


 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Episode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 26
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Episode 1 Empty
MessageSujet: Episode 1   Episode 1 Empty31/03/07, 01:52 pm

Le Season Premiere de la saison 4, intitulé "The Wrath of Graham" sera donc centré sur Graham Hauck (cf News). Une scène de cet épisode nous le présentera juste avant un match de basket ball où les capitaines des différentes équipes se l'arrachent alors qu'il est mauvais dans ce sport. Graham en est plutôt surpris. Il tente alors un coup de bluff en demandant à sa classe de se comporter d'une certaine manière et les élèves s'exécutent. Décidément il y a quelquechose de bizarre dans tout ça...

Par la suite, Kyle revient chez son père qui n'en finit plus de chercher Alana. Tom Baldwin est bien content de revoir enfin son fils. Ce dernier va travailler pour aider légalement les 4400. La scène suivante nous montre Kevin et Tess logeant chez un couple souhaitant recevoir de la promicine. Il semblerait que Tess soit malade et que son état nécessite qu'elle prenne des pilules. Elle a retrouvé le même état paranoïaque que dans le premier épisode de la saison 2.

De son côté, Graham va de surprises en surprises puisqu'une bonne partie de sa classe accompagnée par Amber débarquent chez lui. Ils veulent être proches de lui, être proches de la lumière. Malgré l'étrangeté de la situation, il se laisse faire avec plaisir quand il s'agit d'Amber. Les choses vont un cran au-dessus lorsqu'une statue le représentant est placée dans la cour de son école. Le NTAC est alors appelé. Tom et Garrity prennent les choses en mains mais les élèves ne l'entendent pas de cette oreille.

Parallèlement, Kyle rencontre une jeune fille du nom de Cassie Dunleavy. Elle est dessinatrice et serait intéressée par le dessiner justement. Un peu plus tard dans l'épisode, on assiste à une conversation entre Ben et Diana (Tiens, tiens !!!). De son côté, Jordan Collier ne trouve rien de mieux que de coucher avec la femme de son hôte. Tess le découvre et en est mortifiée.

Du côté de Graham, la situation empire puisque maintenant c'est l'école entière qui le défend face au NTAC qui veut l'emmener pour l'interroger. Tous le considèrent comme un Dieu. Le jeune homme se pose de multiples questions et en vient à la conclusion qu'il est le nouveau Jordan Collier, qu'il doit guider les gens. Par la suite, un bulletin spécial d'informations intitulé "Seattle sous quarantaine" est diffusé. Il est présenté par Graham qui invite les gens à se joindre à lui sans crainte. Puis des policiers de Seattle viennent arrêter les membres du NTAC. Mais un peu plus tard, Graham est contraint de demander de l'aide à Tom Baldwin lorsque les choses s'enveniment réellement et que des personnes commencent à mourir. La seule solution est de lui donner un sédatif pour calmer les effets de la promicine.

Concernant Collier, il a laissé à la femme de son hôte accès aux seringues contenant de la promicine. Cette dernière s'est donc servie et en est morte. Découvrant cela, son mari veut la suivre mais Collier refuse de l'y aider. Vers la fin de l'épisode, on découvre une scène montrant Shawn en convulsions avec Kyle et Susan Baldwin, la mère de Shawn, tentant de comprendre ce qui se passe. Finalement les convulsions se termineront même si Shawn ne sait pas exactement ce qu'il fait là.

Le dénouement pour ce qui est de Graham n'est pas heureux non plus puisqu'il est assassiné par une fanatique de Jordan Collier. Avec la mort de Graham, la situation revient peu à peu à la normale. Les agents de la NTAC sont rassurés même s'ils ont de plus en plus de craintes étant donné les milliers de personnes à qui on a injecté de la promicine...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
 
Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2.15: Phases
» Episode 19: Grey 17 Is Missing
» Episode 231[HS]
» Rec Episode 1 Partie 1
» Episode 268

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4400 :: Les saison :: Saison 4-
Sauter vers: