les 4400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4400


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concour 1: les fics

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty02/02/07, 09:49 pm

Voila ici vous poster vs fics que vous avez crée !!!!
Vous avez une semaine pour les poster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty02/02/07, 09:52 pm

-Je...Je suis désolé Ben , je t'aime je te le promet ...mais ,déclara Diana tendit que des larmes coulait sur ses joues
-Chérie...Ne me dit pas que tu a rien pu faire...rappelle toi ce que je t'ai dit , ta main gauche
-je l'ai fait mais....on a pas de preuve ,
-Diana !!!!je t'ai dit de toujours rester forte et j'ai des photos....
Diana se detacha de marco ....
-Marco !!!je ne suis pas ta femme , j'ai signé ce document de ma main gauche ! alors que je suis droitiere !!!Ben mon marie a les preuves !!Tu a perdu d'avance Marco
-C'est..c'est quoi cette histoire ???
-Tu a perdu , Jarvis et dehord elle t'atend Pacella , déclara Ben
-Bien , Mais j'ai pas dit mon dernier mot !!!

Diana courut vers Ben et sauta dans ses bras....Maia trouver cette instant magique et fit plein de photo , Diana en robe de mariage Ben l'embrassent.....On etait certain qu'il resterait emsemble pour toujours !

Des mois on passé...a present tous a changé...enfin presque tous...Diana &Ben sont toujours emsemble et chaque soir il se promene sur la plage de Sydney , Diana a abandonner sont travaille...Tom sont meilleur ami , Nina sa meilleur amie..tous ....
-Tu sais chérie, je revait depuit toujours de t'emener chaque soir sur la plage de Sydney...Avec le soleil dans tes cheveut je te trouve magnifique...la femme que j'ai toujours rever
-Arrete Ben !!Tu vas me faire rougir!!!...et elle se tourna vers lui pour l'embrasser
-Arrette ma beauté c'est moi que tu vas faire rougir !!!(rires)
-MAMAN , PAPA !!!Venez voir ce que j'ai trouvé
-On arrive mon poucin !!! , dit Diana en s'approchant
-MAIA !!!! c'est magnifique
-C'est quoi ??? , s'etonna Ben
-Ben !!!C'est un pendentif Chanel!!! ca coute super chere
-C'est pour toi Maman !!!
-Nan garde le tu la trouvé !
-Nan tu le prend
-Merci ma puce !!!

Et tous 3 rentrere a la maison
Dans la soirée Ben demanda a Diana :
-Tu a etait fiancée MAia m'as dit !?
-On et obligée dans parlé , je veut pas qu'on se disputes encore
-C'est une simple question chérie !
-Bon tres bien , j'avait 19 ans...Enfin j'etait a la Fac et donc Josh Sandlers etait l'assistant du prof de chimie , Il etait tres sympa il m'aider toujours , puis un jour aux lieu de manger avec lui ce qui m'arriver quelque fois , y ma proposé un restaurant donc il et venu le soir me chercher ...Puis on et parti.....Il ma payé un super restau' puis quand j'ai voulu rentré chez moi je me suis apercu que j'avait oublié mes clés chez mes parents et il etait pas la , donc Josh ma proposé de venir chez lui , j'ai accepter ,et chez lui il ma proposé de regarder un film on etait tous les 2sur le canapée et josh me regarder
"-Qu'est-ce qu'il y a Josh ???
-Oh heu rien , Diana ,je trouve juste que tu et magnifique !
-Merci Josh "
Josh s'approcha de moi puis moi je me calla contre lui , il tourna la tete puis commenca a m'embrasser , c'etait la premiere fois que je sentait vraiment que un homme m'aimer , puis apres tous et allait vite , je suis restez chez Josh , puis au bout de quelque mois j'ai enmenager chez lui , on se lacher plus , puis un jour il m'as demander en mariage j'ai dit oui puis un jour il m'avait laisser son portable et j'ai recu un messga c'etait une fille qui diser "tu me manque joshje t'aime je t'aime " et quand l et revenu je lui ai mis 2tarte j'ai fondu en sanglot , osh essaya de m'expliquer j'ai mis des mois avant de me remetre j'ai essayer plus d'une fois de me sucider mais je sais pas ca a rien fait !!!

Diana pleurer a moitié Ben l'arretta et la sera dans ses bras
-Tu m'aime toujours Ben
-Mais bien sur encore plus qu'avant !!!
-Merci mon bébé !!je t'aime tu sais !
-Mais j'en doute jamais !!! Puis Ben commanca a l'embrasser...

Le lendemin Diana recevit un appelle de Tom
-Allo !
-Diana c'est Tom !
-Tom , ca vas ?
-Heu..bien et toi ?
-Tres bien !!Mais toi tu a une voit bizard !!ques ce qui se passe
-Nan ca avs tres bien sauf que j'ai fait une grosse connerie
-Ah bon laquel ??? Tom BAldwin faire des conneries !!
-Ouais ba la s'en ai une
-Ouais allait dit
-Bon tres bien , Je je suis en couple avec Nina , mais je te jure c'est partie trop vite on s'est embrasser
-Diana pouffa de rire Toi avec NINa , la bonne blague remarque que vous aller bien emsemble !!!
-Et toi ton Ben et tes filles ??
-Et bien MON Ben va tres bien , et Sarah a une gastro et Maia ba elle va bien
-Oki tu leur fera des gros bizoux et tue saluras Ben de ma part
-Oui...ba il aanttendu il et juste deriere moi !
-Et quesse qu'il fait ??
-TOM !!!!bon ecoute désolé j doit emener Sarah chez le medecin je te rappelle plus tard !
-Ok a+ bizoux j'espere qu'on se reveras bientot
-Ouais j'en suis sur embrasse ta femme pour moi !!
-J'y manquerait pas !!!

Diana et Ben sortire ce soir tous les 2 en amoureux , il faiser garder leur fille par Jessica une amie de Diana
Ben enmena Diana dans un super restaurant !!!
-Ben t'ai fou de gaspillier tous cette argent pour moi !!
-Mais enfin je t'aime c'est le principal !!!il n'y a que toi et moi ! tien aufaite un tit cadeau
Ben sortie de sa poche une petite boite ou dedans se tenez un petit bracelet en or blanc avec des rubis
-Ben , t'es fou ca a du te couter une fortune
-Mouais !!mais comme t'es ma reine rien n'est cher
-T'est fou , il et magnifique merci Ben ....et elle se pencha pour l'embrasser

Le soir quand Diana et Ben rentrerent les petites etaient couchés
-Ca c'est bien passer Jessica ?
-Super elles ont etait adorable !!
-Ouais , mais elle ne se sont pas disputer ?
-Nan pas du tous pourquoi ?
-Ba normalement quand on et a la maison elle se disputes sens arret !!
-Ce sont des soeurs Ben !!!


le lendemin matin Diana appella Tom , mais se fut Nina qui repondit !
-Allo !
-Nina !!C'est Diana
-Oh salut Diana , ca vas ?
-Génial et toi ???toujours avec Tom
-Oh arrette ne te moque pas !!!
-Mais je me moque pas !!c'est pour quand le mariage ???
-Ah ca je sais pas faudrait que Tom m'achette une Bague, dit Nina en pouffant de rires
-En principe c'est 3 semaine apres qu'il te demande !!moi ca a presque toujours fait comme ca !!!
-Merci je m'en souviendrait Diana !!oh tien Tom arrive , tu veut que je e le passe un peu ???
-Ouais bien sur merci Nina !
-Et attention je serait deriere
-Ne t'en fait pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty02/02/07, 09:54 pm

Voici la mienne !!!




Diana et Ben etaient un couple heureux, vivant aux Etats-Unis a Seattle presicement , Ils avaient toujours une passion pour la photographie , cella faiser maintenant 2ans qu'ils etaient mariés, Diana & Ben avait adopter une petite fille une 4400 Maia qui aujourdhui avait 12 ans !
Ben etait l'ex petit ami a la soeur a sa femme, quand à Diana elle avait etait fiancée à 19 ans
mais son petit ami de l'epoque l'avait trompée ...ce qui render Diana assez difficil avec les hommes, mais elle avait eu une aventure de 6 mois avec un homme nomé Marco il etait fou amoureux d'elle, et il l'ai toujours , mais Diana aimait Ben, Marco compter bien reprendre Diana par tous les moyen possible, un jour au NTAC, Tom et Diana etait dessendut au sous sol ou Marco travaille...tous ce passer pour le mieu quand Tom se fut convoquer par Nina dans son bureau , il laissa donc Diana toute seule ....
"Diana, tu aime vraiment ce Ben Saunders ?
-Marco , Ben et mon mari !!Bien sur que je l'aime , c'est la personne qui compte le plus au monde pour moi avec Maia
-Ecoute Diana, Moi je t'aime ....tu...je ne serait pas ce que je ferait sans toi !!
-Marco..heu...Tu et un ami tres chere mais voila..je ne t'aime pas. Et on arrette ici
Marco s'approcha vers elle comme pour l'embrasser
Diana lui mit une baffe
"Marco je ne t'aime pas , lache moi !!!"
Marco pris Diana par la taille et lui injecta une seringe de promicine
Diana s'envanouit...


Quand Diana se reveilla elle n'etait pas au NTAC ni chez elle , elle commenca a hurlée
"-Calme toi ma chérie !!! c'est moi Marco !!
-Mais comment tu m'appelle !!!ou et Ben ???
Marco etait tous proche de Diana qui se trouver sur un canapée, Il s'avanca puis l'embrassa , Diana ne se laisser pas faire elle se leva du canapée et alla prendre son flingue mais il n'y etait plus , elle pris un grand baton ...
-Allon Didi !!calme toi , on va vivre heureux , on auras des enfants..
-Rien ne peut etre pire que d'avoir des gosses avec toi !!!
-Tait toi !!!! Je te previen se matin c'etait la derniere fois que tu embrasser Ben que tu le voyer ainsi que tu sera dans tes bras Maia !
-OUh j'ai peur !! On va me retrouver je te rassure !!!
-Ouais peut etre mais j'ai oublié de te dire ! j'ai poser une bombe dans ton apartement elle devrait exploser dans 2heures a peut pres !!!
-Comment ose tu ?!!! prend moi si tu veut mais ne fait pas de mal a ma fille ni a mon mari !!
-Ne t'en fait pas ton mari ou plutot ton futur mari et là !!! On va se marier dans 3 jours j'ai tous prevu des amis mon aider !!
-Tu me degoute !!!! et n'espere pas que je vais rester ici jusque a se soir !
-Mais si !!! au il et déja tres tard la bombe doit exploser a 2h du matin il et deja minuit , aller vien ma chérie on va se coucher , j'ai achetter tes draps preferé couleur lila !!!
-Non mais tu reve , je vais pas couché avec toi !!!...
-Tu sera bien obligée autrement je declanche la bombe maintenant !
-Je te deteste.....


Au meme moment chez les Saunders !!!
-Papa !!!Elle et ou maman ; dit maia qui commencer a pleuré
-Ma chérie je n'en sais rien j'ai allerter le NTAC mais...rien
-Je peut dormir avec toi cette nuit ?
-Bien sur vien ma puce !!!!

Ben se souvenut du soir ou Diana qui etait dans ses bras lui avait dit , qu'elle avait peur de Marco ...
"Tu croit vraiment que Marco et mechant chérie ?
-Ouais il n'hésiterait pas ...nan rien
-Dit puce !!
-Il pourrait m'enlever et vous tuez....diana fondit en larmes
-Diana on e pourra jamais nous séparer !!!
-Ouais tu a raison , mais meme si un jour il m'arrive quelque chose , je ferait comment
-Hum...tien justement je t'avait acheter sa ! c'est une bague toute simple de 2caras dedant j'y ai mi un petit micro tu n'as cas me parler en cas de besoin !-
-Ben Tu et fou !!!!
-Nan !!!c'est pour toi ....
Ben embrassa sa femme ...


Le lendemin matin Diana se reveilla aux cité de Marco , elle se leva...elle alla regarder le lever de soleil , elle trouver ce moment magnifique !!!
Elle regarda la bague que Ben lui avait offert !! Elle se rememoras le jour ou Ben l'avait demander en mariage , c'etait un si beau jour , de grosse lamres coulait sur ses joue
puis elle murmura
"-52 Wallaby Sydney ! C'est donc la ou je suis condané a passer mes dernier jours !!
Mais elle ne savait pas que Ben essayer de l'entendre avec la bague , il entendu l'adresse , mais apres plus rien
Il previent le NTAC , il etait si heureux
-Alors Diana , tu a passé une bonne nuit ?!-
-La ferme Marco , Tu ....Je te deteste ...espese de petit con
-Comment tu me parle?, dit marco d'un ton amusé , il la pris par la taille et posa sa tete sur son epaule
-Touche moi pas !!!Je t'aime pas, va t'en trouver une autre de femme , j'ai tous perdu a cause de toi !mon mari et mort ma fille aussi
-Mais nan..tu ma dit que tu voulais qu'ils vivent contre toi , j'ai accepeter le marché maintenant on et plus que tous les 2 on va pouvoir sortire emsemble main dans la main et puis demain c'est le mariage pas vrais ma puce !!
-JE NE SUIS PAS TA PUCE !!!!!!!!
-Mais si , tu sais je croit qu'on s'aiment tellement qu'on pourait mettre le mariage aujourdhui , vien voir je t'ai choisit ta robe ...
-LAche moi , je ne veut pas me marier avec toi , j'ai deja un mari.....

PLus tard Marco et Diana etaient sur le point de marié , pour le plus grand desepspoire de Diana elle n'avait aucune idée ...
Ben etait sur l chemin avec le NTAC
"Allez Diana Skouris vous pouvez signer de votre main le document
-Je croit que je n'ai plus aucune idée !!!
-chut...signe le ma puce
Diana signa le document.....
-Bien , je vous declare maintenant mari et femme !!!!
Ben arriva avec Maia
Revenir en haut Aller en bas
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty02/02/07, 09:55 pm

La suiite !!!


-Je...Je suis désolé Ben , je t'aime je te le promet ...mais ,déclara Diana tendit que des larmes coulait sur ses joues
-Chérie...Ne me dit pas que tu a rien pu faire...rappelle toi ce que je t'ai dit , ta main gauche
-je l'ai fait mais....on a pas de preuve ,
-Diana !!!!je t'ai dit de toujours rester forte et j'ai des photos....
Diana se detacha de marco ....
-Marco !!!je ne suis pas ta femme , j'ai signé ce document de ma main gauche ! alors que je suis droitiere !!!Ben mon marie a les preuves !!Tu a perdu d'avance Marco
-C'est..c'est quoi cette histoire ???
-Tu a perdu , Jarvis et dehord elle t'atend Pacella , déclara Ben
-Bien , Mais j'ai pas dit mon dernier mot !!!

Diana courut vers Ben et sauta dans ses bras....Maia trouver cette instant magique et fit plein de photo , Diana en robe de mariage Ben l'embrassent.....On etait certain qu'il resterait emsemble pour toujours !

Des mois on passé...a present tous a changé...enfin presque tous...Diana &Ben sont toujours emsemble et chaque soir il se promene sur la plage de Sydney , Diana a abandonner sont travaille...Tom sont meilleur ami , Nina sa meilleur amie..tous ....
-Tu sais chérie, je revait depuit toujours de t'emener chaque soir sur la plage de Sydney...Avec le soleil dans tes cheveut je te trouve magnifique...la femme que j'ai toujours rever
-Arrete Ben !!Tu vas me faire rougir!!!...et elle se tourna vers lui pour l'embrasser
-Arrette ma beauté c'est moi que tu vas faire rougir !!!(rires)
-MAMAN , PAPA !!!Venez voir ce que j'ai trouvé
-On arrive mon poucin !!! , dit Diana en s'approchant
-MAIA !!!! c'est magnifique
-C'est quoi ??? , s'etonna Ben
-Ben !!!C'est un pendentif Chanel!!! ca coute super chere
-C'est pour toi Maman !!!
-Nan garde le tu la trouvé !
-Nan tu le prend
-Merci ma puce !!!

Et tous 3 rentrere a la maison
Dans la soirée Ben demanda a Diana :
-Tu a etait fiancée MAia m'as dit !?
-On et obligée dans parlé , je veut pas qu'on se disputes encore
-C'est une simple question chérie !
-Bon tres bien , j'avait 19 ans...Enfin j'etait a la Fac et donc Josh Sandlers etait l'assistant du prof de chimie , Il etait tres sympa il m'aider toujours , puis un jour aux lieu de manger avec lui ce qui m'arriver quelque fois , y ma proposé un restaurant donc il et venu le soir me chercher ...Puis on et parti.....Il ma payé un super restau' puis quand j'ai voulu rentré chez moi je me suis apercu que j'avait oublié mes clés chez mes parents et il etait pas la , donc Josh ma proposé de venir chez lui , j'ai accepter ,et chez lui il ma proposé de regarder un film on etait tous les 2sur le canapée et josh me regarder
"-Qu'est-ce qu'il y a Josh ???
-Oh heu rien , Diana ,je trouve juste que tu et magnifique !
-Merci Josh "
Josh s'approcha de moi puis moi je me calla contre lui , il tourna la tete puis commenca a m'embrasser , c'etait la premiere fois que je sentait vraiment que un homme m'aimer , puis apres tous et allait vite , je suis restez chez Josh , puis au bout de quelque mois j'ai enmenager chez lui , on se lacher plus , puis un jour il m'as demander en mariage j'ai dit oui puis un jour il m'avait laisser son portable et j'ai recu un messga c'etait une fille qui diser "tu me manque joshje t'aime je t'aime " et quand l et revenu je lui ai mis 2tarte j'ai fondu en sanglot , osh essaya de m'expliquer j'ai mis des mois avant de me remetre j'ai essayer plus d'une fois de me sucider mais je sais pas ca a rien fait !!!

Diana pleurer a moitié Ben l'arretta et la sera dans ses bras
-Tu m'aime toujours Ben
-Mais bien sur encore plus qu'avant !!!
-Merci mon bébé !!je t'aime tu sais !
-Mais j'en doute jamais !!! Puis Ben commanca a l'embrasser...

Le lendemin Diana recevit un appelle de Tom
-Allo !
-Diana c'est Tom !
-Tom , ca vas ?
-Heu..bien et toi ?
-Tres bien !!Mais toi tu a une voit bizard !!ques ce qui se passe
-Nan ca avs tres bien sauf que j'ai fait une grosse connerie
-Ah bon laquel ??? Tom BAldwin faire des conneries !!
-Ouais ba la s'en ai une
-Ouais allait dit
-Bon tres bien , Je je suis en couple avec Nina , mais je te jure c'est partie trop vite on s'est embrasser
-Diana pouffa de rire Toi avec NINa , la bonne blague remarque que vous aller bien emsemble !!!
-Et toi ton Ben et tes filles ??
-Et bien MON Ben va tres bien , et Sarah a une gastro et Maia ba elle va bien
-Oki tu leur fera des gros bizoux et tue saluras Ben de ma part
-Oui...ba il aanttendu il et juste deriere moi !
-Et quesse qu'il fait ??
-TOM !!!!bon ecoute désolé j doit emener Sarah chez le medecin je te rappelle plus tard !
-Ok a+ bizoux j'espere qu'on se reveras bientot
-Ouais j'en suis sur embrasse ta femme pour moi !!
-J'y manquerait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty02/02/07, 09:55 pm

Diana et Ben sortire ce soir tous les 2 en amoureux , il faiser garder leur fille par Jessica une amie de Diana
Ben enmena Diana dans un super restaurant !!!
-Ben t'ai fou de gaspillier tous cette argent pour moi !!
-Mais enfin je t'aime c'est le principal !!!il n'y a que toi et moi ! tien aufaite un tit cadeau
Ben sortie de sa poche une petite boite ou dedans se tenez un petit bracelet en or blanc avec des rubis
-Ben , t'es fou ca a du te couter une fortune
-Mouais !!mais comme t'es ma reine rien n'est cher
-T'est fou , il et magnifique merci Ben ....et elle se pencha pour l'embrasser

Le soir quand Diana et Ben rentrerent les petites etaient couchés
-Ca c'est bien passer Jessica ?
-Super elles ont etait adorable !!
-Ouais , mais elle ne se sont pas disputer ?
-Nan pas du tous pourquoi ?
-Ba normalement quand on et a la maison elle se disputes sens arret !!
-Ce sont des soeurs Ben !!!


le lendemin matin Diana appella Tom , mais se fut Nina qui repondit !
-Allo !
-Nina !!C'est Diana
-Oh salut Diana , ca vas ?
-Génial et toi ???toujours avec Tom
-Oh arrette ne te moque pas !!!
-Mais je me moque pas !!c'est pour quand le mariage ???
-Ah ca je sais pas faudrait que Tom m'achette une Bague, dit Nina en pouffant de rires
-En principe c'est 3 semaine apres qu'il te demande !!moi ca a presque toujours fait comme ca !!!
-Merci je m'en souviendrait Diana !!oh tien Tom arrive , tu veut que je e le passe un peu ???
-Ouais bien sur merci Nina !
-Et attention je serait deriere
-Ne t'en fait pas !!!!!


-Allo Tom !
-Diana sa vas ?
-tres bien et toi ??
-Ba ouais un peu creuvé Nina ma donner un tas de papier a faire !!me gave '
-Oh on parle pas comme ca de sa futur femme !!
-Ouais c'est vrais !! Alors la famille vas bien ?
-Ba ouais !!!ca vas , Sarah vien d'entrer dans sa periode de "POURQUOI ?"
-Ah ba faut tous y passer
-Tres drole !!
....


Le matin Ben alla reveillier Diana qui dormer profondement
-Chériiiie...reveille toi ,
-Hum...quoi ???
-Y a ta mere qui vien manger !!
-Oh naaan !!!
-Ce serait pas plutot a moi de dire ca ?? aller reveille toi
Ben se colla contre sa femme et l'embrassa

PLus tard Diana alla faire quelque course et tomba sur...Josh Sandlers...Elle evita de le regarder mais Josh lui adressa la paroles
"Ca fait lomptemps Di'
-Ouais ca fait lomptemps je t'avais presque oublier !!
-Oh Diana Skouris ne ma jamais parler comme ca , meme quand on s'est séparer !!
-Par ce que je ne t'ai plus adresser la paroles depuis se jour , aufaite simple precision mon nom de famille est Saunders , donc verifie tes données avant de m'aborder !
-Hum...Mariés , tu a des enfants ???
-Oui , comparer à toi rappelle moi tu n'as jamais eu la chance de rester avec une fille plus que 4 ans ??
-Filles garcons dit moi comment s'appelle tes enfants ?
-Ok j'ai rien dit , Maia qui a 12 ans et Sarah qui a 2 ans et demi
-Jolie prenom , j'aurait bien voulu aussi avoir des enfants de ta part
-Josh !!rien n'est pire que d'avoir des enfants de toi , puis je quand memete rappeller que tu m'as trompée 10 jours avant le mariage ???!!!!!!!
-Nan je je ne te l'ai jamais dit , mais tu voit je voyer que ca coller entre nous deux et que ...j'ai fait une grosse connerie ...
-Ca je peut te le confirmer !!
-Désolé je doit repartire travaillier , demain 7h devant le restaurant italien ou tu adoré que je t'enmene ?!
-diana hésita puis repondit....OK pas de probleme a demain !

Quand elle revient chez elle elle essaya de faire tout pour oublier ce qu'il s'etait passer pour eviter les question de Ben, heureusement sa mere arriva !
"Diana ma chérie !!! tu te porte très bien je voit !!
-Merci maman toi aussi ca a l'air d'aller ?!!
-Oui génial alors ou et ton mari et tes filles ??
-Oh elles arrive elles finissent de s'habillier
ben arriva....
-Mme Skouris , comment aller vous ?
-Oh très bien Ben !!!mais tu peut m'appeller Dana ca iras tres bien !
-Ah mais oui , je n'avait pas encore fait la conparaison de ton prenom Diana et de vous Dana !!!
-Ba c'etait tant que tu le remarque mon amour !!! dit diana en pouffant de rires

Apres le repas et tous les bavardage Dana s'en alla , Ben n'en pouvait plus enfin comme Diana des compliment idot de la belle mère !!!! du genre "Diana je suis ravit que tu et trouvée l'homme de ta vie vous allez vivire heureux j'en suis sur " à ce moment Maia faillit eclater de rires et Ben regarda Diana avec un rires moqueur de sa mere qui faillit faire eclater de rires Diana !!!

Le lendemin soir Diana ne savait pas ce qu'elle devait faire , mais elle decida d'y aller tout de meme
"Chérie, tu vas ou ?
-Oh heu le NTAC m'as appeller on a un cas de 4400 enfin je te racontrerait ca tous se soir !!
-OK , fait attention a toi , je t'aime ma chérie
-Oui moi aussi "

Il etait 7h et Diana attender devant le restaurant Josh , il arriva
"Salut , je n'aurait pas penssé que tu vienne !
-Si je suis là et puis on a besoin de discuter !!!"
IL entrerent puis s'asseillere a une table ils commencere la discution
"Ecoute Diana , ecoute moi silte plait !
-Je t'ecoute !
-Le soir ou tu a découvert ou je t'avait trompée c'etait très ancien , je veux dire que c'est le 2eme jour ou on sorter emsemble et on etait aller emsemble a une fete et dans le WC j'ai embrasser une fille qi a voulu aller trop loin mais je te jure je n'ai jamais voulu te faire du mal , et...je doit te dire quelque chose que tu doit savoir ...je t'aime toujours
-JOsh !!!c'est...c'est moi qui t'ai fait du mal , je les yeux de Diana se remlirent de larmes , elle pris la main de josh je suis désolé , tu etait l'homme parfait , mais ...
-Je devait quand meme recevoir ma punition !! tu sais je rever chaque soir de notre mariage en te tenant je m'en rappelle toi dans ta petite nuisette chanel que je t'avait acheter ,je l'ai toujours d'ailleurs
-Josh ....Tu et un amour !!!! tu m'as toujours aimé ....et je n'ai rien vu....elle se pencha et embrassa Josh
-Tu accepte de passé une autre nuit avec moi ?
-Josh j'aimmerait beaucoup mais je suis mariée et je...
-Il t'as déja trompée
-Comment sais tu cela ,?
-Ecoute chérie ...oh exuse moi ca fait lomptemps enfin bref , Un soir il t'as dit qu'il sortait avec des amis juste devant chez vous une meuf l'attender et y sont partie emsemble ..et ca pendant pas mal de temps et ca contine toujours...
-Est ce que c'est vrais et pourquoi tu etait devant chez moi ??
-J'ai l'ai photo et je voulais pas qu'un homme te fasse du mal t'en a déja eu assez Josh lui montra les photos
-Je je ne pensser pas !!nan mais ca vas pas la je vais le tarter !!!et je serait heureuse de passer une nuit avec toi , sauf je sais pas si je rentre encore dans la nuisette !!!
-Merci ma boubouille d'amour
-Arrette tu m'appeller comme ca quand on avait encore 19 ans !!
-Justement ce sont des bons souvenir !!aller tu vien on va chez moi !!
-OK tu a démenager ???
-Nan ca un peu changer mais rien de nouveau !!!

Dans la rue Diana & Josh s'embrasserent comme un jeune couple de 19 ans ils etaient heureux de s'etre trouver et de s'aimer toujours , quand Diana arriva dans l'appartement de Josh elle vit des photo qui avait plus de 10 ans Diana sur les genoux de Josh ou elle avait encore les cheveux a la taille , Puis une au bal de fin d'anée de la fac dans une magnifique robe rouge qui tombée jusque a ces pieds dans les bras de Josh on savait que depuis le 1er jours il s'aimer et s'aimerait toujours
Diana passa la nuit dans les bras de Josh avec sa nuisette chanel , Elle etait heureuse elle ne pensser plus a Ben , mais elle savait que le lendemin saurait terrible !

Elle se reveilla le matin le soleil se refletter dans ses cheveux elle etait très heureuse mais venu le midi elle decida de partire elle embrassa Josh et s'en alla , arriva chez elle , elle demanda a Maia & Sarah de partire car elle devait discuter avec Ben
"Tu m'as trompée Ben , j'attend des explications
-Moi t'avoit trompée , t'as bu quoi ?
-Ben je ne plaisente pas ! tin regarde des photos alor comment elle s'appelle qu'est ce qu'elle a plus que moi ?
-Diana j'avait bu ...mais je te jure que je suis désolé et que je t'aime toujours de jours en jours
-Et ben plus moi , je ne savait pas que tu la voyer tous les samedi soir , tu me dégoute ,je vais prendre mes affaires , mes filles et je vais demander le divorce !!!
-Nan Chérie ne part pas je t'aime
-Ne m'appelle plus chérie !!!! Tu veut que je te dise y en a qu'un qui a le droit de m'appelle chérie c'est Josh Sandlers !!!! Je te deteste BEn

Diana demanda a Maia & Sarah de faire leurs affaires et qu'elle yrait chez leurs vrais père et qu'elle leurs expliquerait en chemins !!
Une semaine avait passé Maia & Sarah s'entender a merveille avec leurs nouveau papa et Diana savait que c'etait un homme qui l'aimer et qu'il ne la tromperait pas !!!

Un an plus tard Diana & Josh s'aimer toujours comme aux premier jour Sarah avait bien grandit Maia aussi et Il avait demenager dans une grande maison a Seattle tous 4 avait voyager beaucoup il etait aller en Inde puis dans la ville natale de Diana; Canberra !!elle etait si heureuse de retourner en Australie , Josh etait aussi très heureux ainsi que ses filles .......quand Diana un soir dit a Josh
"TU ET ENCEINTE !!!
-Oui !!!tu a toujours voulu un enfant de moi !!
-MA cherie c'est génial , vien là que je te sert dans mes bras que je t'embrasse ect...
-Pas trop vite !!!alors un garcon ou une fille ??
-Un garcons c'est moin chiant !!!
-Dit ho !!! dit diana en riant ...
-Nan un garcon comme ca on auras tester les 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty02/02/07, 09:56 pm

Et la fin !!!


Quelque mois plus tard Diana qui voulait cacher a NINA et Tom qu'elle etait enceinte c'etait assez dur ce fus Tom qui remarqua le premier
-T'es enceinte Diana ?
-heu...oui !!de 4 mois ! et enfaite je...je ne t'ai rien dit ca a tous changer en 5 mois je vit plus avec Ben mais enfin je suis désolé
-Vous vous etes séparer ??!!!MAis pourquoi ??
-Y me trompé !!
-Ah ,et maintenant t'es avec qui Marco , garrity ??
-Tom ! Je je suis avec mon ex-fiancé Josh Sandlers
-Ca vas pas Diana là !!!
-Si mais je l'aime , je vais t'expliquer , et toi tu m'as rien dit non plus pour shawn nit pour Nina
-Diana , Shawn ca vas faire 4 ans et Nina....1 ans meme pas
-Oui justement moi nan plus je veut plus entendre t'est exuse
-Tant mieu , car je ne voulai pas les entendre
-Et Diana sortit du bureau en claquant la porte !!!

Diana arriva donc plus tot que prevu chez elle , Josh l'interpelat
"Chérie ? ca vas ? tu ne devait pas rentrer a 19h ?
-Si je me suis dispter avec Tom et j'avait envie de te voir ! voila
"D'accord , Je vien de déposer les filles chez ta mère , comme ca on pourra etre seul !
-Oui mais d'abord je vais aller faire une ecographie je t'appelle après d'accord
-Ok , je t'aime Diana
-Moi aussi Josh"

Diana partie faire ses exament , mais Nina l'attender a la sortie
"Nina qu'est ce que tu fait là ?
-Ecoute Diana je doit te parler de quelque chose , c'est vraiment important
-Oui bien sur , qu'est ce qui se passe ?
-Ton bébé , il s'est averer que ce n'etait pas celui de Josh !
-C'est quoi cette connerie ?
-Ecoute Diana je suis serieuse , je ne sais pas si ca se dit mais tu et tombée enceinte toute seule , tu n'as pas de souvenirs , un cauchmards ?
-Heu...Nina là j'ai besoin de m'assoirs 5 minutes
-Oui bien sur .vien...

"Mais je te jure enfin pourtant ...
-Diana c'est compliquer mais faudra que tu en parle avec Josh
-Oui bien sur , heu...et toi ca vas ?
-Heu...pour tous te dire nan
-Qu'est ce qui se passe ?
-Tom , on s'est séparé
-Pourquoi ? vous alliez si bien emsemble !
-Oui mais ecoute je doit partire je te dirait ca plus tard , rentre chez toi et va en parler a Josh......"

Sur le chemin Diana ne pensser plus qu'as comment le prendrait josh !!! et comment elle etait tombée enceinte de quelqu'un d'autre puisque ce n'etait pas celui de Josh
Elle rentra chez elle sans dire un mot alla prendre une douche et partie se coucher...une journée très dure etait passée mais celle de demain serait plus dure .....
Le lendemin matin heureusement Josh etait partie travaillé de bonheur ! Elle alla se promener un peu avant de rentrée.....mais elle ne rentrerait jamais... Diana etait seul quand elle vit une enorme boule de lumière elle penssa tout de suite a sa fillle ...c'etait une 4400 ca allait en deveir une aussi.....
Diana se fit enlever.....pendant plus de 50 ans elle ne montreras plus un signe.....plus jamais...mais quand elle reviendrait sa sera....une nouvelle ère ....
Revenir en haut Aller en bas
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty03/02/07, 01:09 am

L'histoire d'un rêve (my fic)

Tom et Diana travaillent au NTAC depuis plus au moins 3 ...
Tom est seul ... Diana elle aussi mais va devoir des choix dans sa vie ...
Diana à adopté Maia une 4400 !
Un jour Tom crachera une vérité à Diana en même temps que deux autres jeunes hommes ...
Diana devra faire des choix , dans sa vie personnel et professionel ...

Tom et Diana avait travaillé sur une affaires très diificile ...
Diana était rentré tard chez elle , Maia était déjà au lit !
Il était 22h00 , on sonna elle ouvrat là porte ...
C'était sa soeur ...
-"Oh ! entre ..."
-"Euh merci mais j'ai un invité !"
-"Euh mais entrez entrez ..."
-"Merci ... Diana je te présente mon petit ami Ben !"
-"Ooh Bonjour..Ben"
Ben lui fit la bise , Diana se sentit un peux rougir ... il était tellement mignon !
-"J'èspère que tu ne fera comme avec les précédants Diana ..."
-"Mais non voyons , j'avait 21 ans [rire]"
-"Mentallement tu en n'avait 12 !"
-"Bien sûr ... je vous sers quelque chose ? Ben ?"
-"Non merci et toi Ben ?"
-"Non non sa ira !"
-"Alors vous faites quoi dans la vie Ben ?"
-"Je suis médecin au NTAC"
-"Pardon ?"
-"Médecin au NTAC"
-"Je travaille là-bas avec Tom Baldwin mais je ne vous est jamais vu !"
-"Je vient d'être engagé ... Tom votre mari ?"
-"Oh non non ! C'est mon coécipié ! Et un très bon ami !"
-"Ah désolé ..."
-"C'est rien !"
La soeur de Diana se sentait mal à l'aise , Ben et Diana était trop proche à son gout ...
-"Ben on va y allé je pense que Diana à besoin de repos non ?"
-"Oui Oui je vous laisse partir"
-"A+ Diana ..."
-"A très bientot ..."

Le lendemain Diana partit travaillé ...
-"Ah Tom tu ne devinera jamais !"
-"Ah bon ? Et bien moi aussi !"
-"Le petit ami de ma soeur à été engagé ici comme médecin"
-"Ah et bien tu veux parlé de Ben Saunders ?"
-"Oui ... comment tu c'est sa ?"
-"Il est venu m'apporté les résultats de l'opération de Shawn !"
-"Oh ouais c'est vrai !"
-"Et il te cherche aussi !"
-"Ah ? Il est ou ?"
-"En bas ..."
-"Je vait allé le voir !"
-"Oui mais là Nina ma demandé d'allé ... ici"
-"En floride ?"
-"Oui un 4400 à encore utilisé son pouvoir..."
-"Ok Ok ..."
Diana pris son menteau et parti avec Tom ...

Il était 18h00 , Diana était fatigué , elle rentra chez elle ...
Arrivée chez elle , elle prépara le dîner pour Maia et elle !
-"Maman on mange quoi aujourd'hui ?"
-"Des épinards !"
-"Berkkk"
-"Mais non ... des pattes !"
-"Ok"
On sonna à la porte ... Diana ouvrit c'était Ben !!!!
-"Ah euh Ben ... c'est que tu tombe très mal je doit dîner avec ma fille et !"
-"Oh et bien à demain alors ..."
-"Non c'est bon entre ..."
Maia était là ...
-"Maman je vait rangé ma chambre hein ..."
-"Ouais ..."
Ben lui posa quelques questions ...
-"Pourquoi tu n'est pas venu me voir ?"
-"Je devait allez en Floride avec Tom ! Pour un 4400"
-"Ah oui Tom celui à qui j'ai parlé au matin !"
-"Parlez de quoi ?"
-"Oh rien de spécial ..."
-"Mais si je veux savoir moi"
-"Bon d'accord"

-"On na papoté un peux et puis on parlait de nos coécipié"
-"Oui oui"
-"Coécipiaire [rires]"
-"Ah ... ?"
-"Tom disait que tu était la meilleure coécipiaire qu'il est eu et que c'est grâce à toi qu'il était redevenue agent de terrain !"
-"Il à dit sa ?"
-"Ouais..."
-"Faudra que je lui envoye des cookies !"
-"Et moi ?"
-"Héhé sa ... bon ma soeur doit sûrement d'attandre hein et moi je doit dîner ..."
-"Ok jte laisse..."
Diana mui donna la joue pour lui dire aurevoir mais Ben l'embrassa par surprise !!!
-"Pourquoi tu as fait sa ?"
-"Je te trouve très belle ce soir !"
-"Ben pars ... tout de suite"
Et Diana lui claqua la porte au nez ...
Quelque minute après le téléphone sonna Diana était très énervé et décrocha le téléphone ... sauvagement !!!
-"ALLLLOO ????"
-"Oh Diana calme c'est moi Tom qui à t'il ?"
-"Oh Tom pardon je croyait que c'était euh non rien ..."
-"Je voit c'est pour te dire que on na besoin de toi là , je t'attand au bureau ..."
-"J'arrive , je préviens Maia !"
-"Ok"
Diana pris son menteau et parti au bureau...
Arrivé au bureau Tom l'attandait seul ...
-"Voilà qui à t'il Tom ?"
-"C'est euh ..." Tom ferma la porte et repris la conversation !
-"C'est ta soeur , elle c'est injectée de la promicine ..."
-"C'est une blague ???"
-"Non elle en bas ..."
Diana fondat en pleure , Tom là pris dans ses bras et la serra contre lui ...
-"Pourquoi ??"
-"Ben là quitté !"
-"PARDON ?"
-"Nina veut ta faire interrogé et de force ... et je n'est pas voulu alors j'ai dit que le te demanderai qu'es qui c'était passé !"
-"Ok ok"
-" ? "
-"Ben est arrivé à la maison ... on na parlé une bonne heure et en partant il ma embrassé ... et ma dit tu es ravissante ce soir
Et... je lui est claqué la porte au nez et je suppose qu'il à dut la quitté pour moi"
-"Tu es toujours ravissante..."
-"Merci ... tu me crois ?"
-"Bien sûr , allez viens ont va voir ta soeur"
-"Merci Tom"

Il était 20h00 Diana n'avait toujours pas fini le boulot , elle avait besoin de poser une question à Marco...
-"Marco j'ai une question ..."
-"Oui beauté ?"
-"Pardon ?"
Marco passa son bras au dessus de son épaule ...
-"Alors ta question ?"
-"C'est bon ... allez Marco , a demain hein"
-"On pourait dîner ce soir ?"
-"Pas aujourd'hui désolé ..."
-"Ok un autre jour"
Diana se demandai ce qu'il lui arrivait , pourquoi Marco , Ben et Tom lui parlaient et réagissaient comme sa ?
Diana pris ses affaires et partie...
Dans l'ascenseur Tom y était Diana était terriblement génée...
-"Ca va Diana ?"
-"mouais..."
-"mouais ?"
-"Rien"
-"Ta pas l'air en forme ..."
-"Non non"
-"Ouais"
-"Ouais"
Diana s'aggripa à Tom et l'embrassa...
-"Désolé Tom , je suis vraiment désolé je sais pas ce qui se passe..."
-"Diana... attand"
Diana était partie de l'ascenseur...
Diana était chez elle , Maia au lit , Diana commencai à tombé endormie , elle réfléchissait tellement à cette journée...
Elle se demandai pourquoi elle avait sa à Tom , mais Diana tomba endormie !
Diana se reveilla , 12h00 , elle était en retard , elle s'habilla vite vite , prena le petit déjeuné ... Puis on frappa à la porte !
-"Ben ?"
-"Je peux entré ?"
-"C'est que je doit allée travaillé ... je suis en retard"
-"Ah"
-"Je sais , je suis désolée"
-"Ok c'est pas grave toute manière on se voit au boulot ?"
-"Ouais allez a+"
-"Ouais a+"
Diana était arrivée au NTAC , elle partie vers son bureau...
Tom n'y était pas , elle trouva sa très bizare ! Mais pas pour longtemps , il était lui aussi juste en retard ...
-"Ca va ?"
-"Bien et toi ?"
-"Oui mais j'ai eu un petit problème avec Kyle"
-"Ah..."
-"Tu viens , Le docteur Saunders nous appelée , il à les résultat du test sur Isabelle"
-"J'arrive ..."
Diana n'avait pas très envie de le voir ni de les voirent ...
Ben vait fini de parlé des résultat , il attandit que Tom soient parti pour parlé à Diana...
-"Alors ça va ?"
-"Oui mais j'ai du boulot là !"
-"Hum... je voit"
Ben pris diana et l'embrassa , Diana ne savaient plus quoi faire ...
Elle couru dans la direction de Tom ....

Arrivée à lui ... Diana passa devent lui , le regarda et parta ...
-"Diana ? Ca va ?"
Diana était déjà loin devant lui ! Elle était partie se réfugié près de Marco...
-"Marco ne dit à personne que je suis ... ? C'est quoi sa ?"
-"Un petit dîner?"
-"Marco c'est pas vraiment le moment là !"
-"Ah bon ?" Marco l'embrassa ...
Diana ne pouvaient plus tenir , elle se retourna et lui donna une gifle ...
Elle pris la sortie et retourna chez elle et verouilla la porte ... elle s'endormie !
Il était 16h00 Maia revenait de l'école
-"Maman ta préparé mon gouter ?"
-"Ah euh Maia , je suis vraiment désolée je me suis endormie..."
-"C'est pas grave , j'avait pas très faim"
-"Ah..."
Maia enlaca sa mère...
Le gsm de Diana sonna...
-"Allo ?"
-"Diana , c'est Nina on n'a besoin de vous"
-"Ouais j'arrive"
Diana était arrivé...
-"Ah tom"
-"Oui ?"
-"Qui à t'il ?"
-"Tu veux vraiment le savoir ?"
-"Bien sûr ?"
-"Mon dieu ... Tom c'est orrible !!!"
Diana se mit en pleure et se mit dans les bras de Tom ...
Marco c'était sussider de solitude...
Diana et Tom partit dans le bureau , il voulait parlé à Diana
-"Je suis désolé Diana..."
-"Ouais...j'aurait du... c'est de ma faute"
-"Mais non cocotte pourquoi se serait de ta faute ?"
-"Il m'aimait Tom"
-"Mais c'est normal avec les yeux que tu as hein allez Diana..."
Diana se mit sur les genoux de Tom et l'enlaca...

Diana était toujours sur les genoux de Tom
-"Je doit faire un choix..."
-"Pardon ?"
-"Ben et toi vous m'aimez..."
-"...Diana euh enfin"
-"Ne dit pas le contraire beau gosse"
Ben entra dans le bureau et les vient tout les deux...
Ben s'énerva et fonca sur Tom...
Une baguare éclata le bureau de Diana et Tom fut remplie de tout les agents...
Nina arriva...
-"C'est quoi sa , Tom dehors et vous dans mon bureau , Diana vous aussi..."
-"Mais mais..."
Diana du expliqué la situation à Nina...
-"Diana ici ce n'est pas un club de rencontre mais un bâtiment fédéral..."
-"Je sais mais..."
-"Je veux tout savoir..."
Diana va devoir dire toute la vérité devant Ben et c'est lui qui à commencé...
-"J'était avec Tom dans le bureau et Ben est entrez et à foncé sur Tom !!!"
Ben intervena
-"Mais chérie , tu était dans les bras de Tom..."
-"Arrête de m'appelez chérie c'est clair et après ce qui vient de se passé , Tom fesait que me réconfortée..."
Diana commenca à s'énervée sur Ben , elle ne pouvait plus resté là ! elle pris ses affaires et partie
En sortant du bureau de Nina , elle attrapa Tom ...
-"Suis moi toute de suite"
Tom la suivit , elle l'emmena au parc...
-"Tom il à beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi"
-"Je sais que tu es une fille spécial mais c'est sa que j'aime chez toi..."
-"Tu est sur de vouloir de moi ?"
Tom avance vers Diana et la pris dans ses bras en l'embrassant...
-"J'en suis sûr"
-"Alors je vait devoir réglé 2 , 3 petite chose avec Ben"
-"Oui ..."
-"Tom tu promet de ne jamais me trompé ?"
-"Hey cocotte ... j'ai jamais trompé une femme et se sera pas demain la veille"
-"Je t'aime" Diana se senti tellement heureuse....
-"Tu veux passé la nuit chez moi ?"
-"Pourquoi pas... toute façon Maia est en voyage scolaire !"
Tom serra Diana dans ces bras et l'embrassait ....


Dernière édition par le 03/02/07, 01:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty03/02/07, 01:10 am

Comme prévu mais avec un petit changement Diana avait passé la nuit avec Tom... mais chez elle...
Ils étaient tout les deux reveillés...
-"Ca va Diana ?"
-"Bien..."
Diana se rapprocha de Tom...
-"Attand je vait cherché les doubles de mes clefs..."
-"Oh...ok"
Diana se leva pour cherché les doubles des clefs...
Le double n'était nul part mais Diana trouva un mot sur le frigo...de la part de Maia
"Maman , comme je te voit très souvent avec Ben , je lui est donné le double des clefs avant de partir.
Voilà à bientot maman"
Tout d'un coup , la poignée de la porte bouga... c'était Ben il voulait voir Diana
Diana cria à Tom rester dans la chambre...
-"Tien Ben ça va ? Comment ta eu mes clefs ?"
-"Ca va super beauté et tes clefs c'est Maia...."
-"Oh je voit , bien ..."
-"Tu n'est pas prête ?"
-"Pour ?"
-"Et bien notre rendez-vous !"
-"Désolé tu ne m'a jamais invitée pour ce matin"
-"...c'était la surprise,allez"
-"Mais c'est que là je peux pas je doit allez rechercher Maia"
-"Ah demain ?"
-"Demain 15h00"
-"Ok à demain chérie"
-"Ouais c'est sa !"
Diana senti son coeur battre si fort qu'elle eu la tête qui tourne...
Tom sorta de la chambre...
-"Ca va Diana ?"
-"Je pense"
Puis la porte s'ouvrit d'un coup c'était Ben
-"Je le savait,je vait te tuer petit con"
Il attrapa Ben par le coup et l'étrangla...Diana chercha quelque chose pour assomé Ben !
Elle trouva un vase et lui lença au visage...

Tom pu enlevée les mains de Ben de son coup...
-"Viens Diana"
-"Oh mon dieu Tom , tu es blessé"
-"Ou ?"
-"Là au coup"
-"C'est rien ..."
Diana regarda Ben
-"Tom il n'a pas l'air de respirer"
Diana s'abessa et pris son pou
-"Tom il est mort"
-"Mon dieu on doit partir Diana..."
Heuresement Maia revenait aujourd'hui... Diana et Tom sont partit la cherché et prire le premier avion pour un pays on personne ne les trouveraient...
Ils partirent en Australie...
Le Nina n'ayant plus eu de réponse depuis 2 mois de Diana et Tom ! elle décida d'aller voir chez elle...
Il n'y avait plus personne ni même le corps de Ben...

2 ans ce sont écoulé depuis que Tom et Diana était partient
Tom et Diana ont acheté une maison en Australie à 50 m. de la plage , Maia à 14 ans et Diana est enceinte de 5 mois ...
Comme tout les soirs Diana et Tom se promenaient le long de la plage...
-"Diana tu pense qu'on nous recherche ?"
-"Je sais pas trop..."
-"Ouais moi aussi enfin tous ce qui compte c'est que la petite soient en bonne santé et toi aussi"
-"Je t'aime"
-"Moi aussi"
Et Tom embrassa Diana...
-"Je n'est jamais été aussi heureuse Tom"
-"Moi non aussi"
Il était 10h50 Diana et Tom se reveillent comme d'habitude , Diana partie faire les courses...
Dans la rue elle avait la net impression que l'on savuie !!
Elle retourna dans sa voiture...
-"Salut Diana"
Diana hurla de toute ses force puis elle senti que quelqu'un lui mit une serviette sur la bouche et puis tomba dans les pommes...
Il était 19h05 , Diana se reveilla avec un mal de tête énorme...
-"Tu as bien dormi ?"
-"Tom ?"
-"Non...Tom ne sera plus de ce monde et tu verra tu l'oubliera !"
-"pardon ?"
Diana vu Ben devant elle ...
-"Mais tu tu ... est mort il y 2 ans ???"
-"Ce sont eux qui m'envoye Diana"
-"Qui ????"
-"Les autres...du futur"
-"Quoi , oh attand c'est quoi toute ses conneries là"
-"Ils sont renvoyer pour tuer toute ta famille et ton futur bébé"
-"Quoi ause touchez à Tom ou Maia tu es mort !!"
-"Désolé Diana"
-"Non attand mais tu fait quoi là , me touche pas !!!"
-"Ton bébé tuera tout les 4400 nous devons la tuer"
De son coté Tom était très inquet Diana n'était pas rentrez...
Puis tout d'un coup Maia arrive en criant et en pleure dans la cuisine
-"TOM MAMAN VA MOURIRE"
-"Quoi ? Tu en sûr ? Elle est ou ?"
-"Je sais pas , je les vu mourrire"
Et Tom pris Maia dans ses bras !
.
-"Ben attand attand , explique moi avant de me tuer"
-"Je tait tout expliquée Diana"
Diana devait le ralentir , l'occupé faire quelque chose quoi !!
-"Ben attand ..."
-"Quoi encore ?"
-"Je t'aime"
-"Quoi ?"
-"Je t'aime"
Ben lacha ton couteaux s'avanca vers Diana pour l'embrassée
Diana avança sa tête aussi ...
Elle attrapa le couteau de Ben et lui enfonça dans le ventre !!!
Elle se releva lacha le couteau et quitta l'endroit ou elle était !!
Puis arrivée dans la rue elle senti le bébé dans son ventre bougé si fort quelle s'évanouie !
Des piétons avait prévenuent l'hopital le plus proche...
De son coté Tom lui prévenue la police...
-"Allo police de Sidney ?"
-"Oui bonjour c'est pour signalé une disparition"
-"Oui je vous écoutes ?"
-"Elle à environ 35 ans , et elle est enceinte..."
-"Il y une femme enceinte qui vient d'être admise à l'hopital de Sidney"
-"Ah ? Quel est son nom ?"
-"Diana Skouris"
-"C'est elle merci beaucoup"
-"Derien aurevoir"
-"Aurevoir"
Tom se senti soulagé , il prévenue Maia et tout deux partirent à l'hopital...
Arrivé là-bas Diana était réveillée , Tom luo pris la main et l'embrassa puis Maia l'enlaca !
-"Ca va ma chérie ?" dit Tom
-"Je ne peux pas bougée mais ça va"
-"Qu'es qui c'est passé Diana ?"
-"Tu ne me croira jamais Tom"
-"Tu es à l'hopital ... blessée alors pourquoi je ne te croyrai pas ?"
-"bon...quand je suis allée faire les courses , j'était suivie donc je suis revenue dans la voiture et à l'arri!re il y avait Ben..."
-"Mais il est mort ???"
-"Attand ta pas vu la suite...donc là il ma droguée ma emmenée quelques part et tout d'un coup..."
-"Oui ?"
-"Il à dit que ceux qui avait enlevé les 4400 voulait me tuer car notre bébé tuerai tout les 4400"
-"Mon dieu"

1 mois c'était écoulé , un jour Tom fit la plus belle surprise à Diana...
Il l'avait demandé en mariage !!!
Diana avait dit oui bien sûr et elle était tellement heureuse...
2 jours après Diana et Tom eu une conversation sur leur avenir !
-"Tom je veut retourner au USA"
-"Je sais moi aussi mais nous sommes peut-être recherchés"
-"Téléphonons à une personne de confiance du NTAC"
-"Nina ??"
-"Je suis pas sûr qu'elle...téléphone lui mon amour"
-"Ok"
-"Et puis j'aimerai que notre futur petit garçon naisse là-bas , Maia retrouve ses amis"
-"Oui moi aussi et aussi retourner travaillé"
-"C'est vrai que l'histoire des 4400 me manque un peux"
Et Tom lui caressa les cheveux !
Le lendemain Tom téléphona à Nina !
Le téléphone sonna...
-"Allo ?"
-"Oui euh salut"
-"Baldwin ?"
-"Oui écoute on n'a besoin de savoir un truc"
-"On na cruent que vous étiez mort"
-"Non pas du tout"
-"Mais qu'y à t'il ?"
Nina était sous le choc elle cru avoir des visions....
-"Nous sommes recherché au USA avec Ben et tout sa ?"
-"Quoi mais pas du tout et qui a t'il avec Ben ?"
-"Ah merci mais il n'y à rien ne tinquiète pas"
-"Tom... ?"
Tom avait racroché , il se retourna vers Diana pour lui annoncez ...
-"Nous ne sommes pas recherchés mais..."
-"Mon dieu ? mais quoi ?"
-"Ils n'ont jamais retrouvé le corps de Ben , ils ne savent même pas qu'il est mort"
-"C'est bizare donc les 4400 l'avait réellement envoyé me tuer ?"
-"Je pense sinon on peux faire nos bagages !!"


Dernière édition par le 04/02/07, 03:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty03/02/07, 01:10 am

Encore un mois c'était écoulé et Diana devait commencé à se reposée...
Néanmoins ils s'avaient réservé des billets d'avion pour Seattle ...
Il devait prendre leur avion d'en environ 2 heures !
Maia affichait un sourire radieux !
Il était 12h00 La petite famille pris leur avion , ils étaient un peux triste de partir de ce magnifique pays mais il ne pouvait plus resté ici !
Il était parti pour 24h00 d'avion...
Il était arrivé le lendemain matin vers 10h30 à Seattle !
Il avait tout prévu ils allait tous vivre dans la maison de Tom ! De toute manière l'appartement de Diana vait brulé 1 ans après leur disparition...
Arrivé chez Tom , Maia monta à l'étage !
-"Enfin chez nous chérie"
-"Oui"
Tom et Diana devait commencé à préparé leur mariage...
1 mois c'était écoulée Diana est sûr le point d'accouchée...
Cependant Tom lui tom retourna au NTAC !
Il entra dans la bureau de Nina
-"Tom ?"
-"Oui c'est moi !"
-"Mon dieu il était temps...sa fait drôle aussi mais ou est Diana ?"
-"Chez nous !"
-"Chez nous ?"
-"Oui nous sommes fiancés et elle est enceinte"
-"Ah bon et bien félécitation !"
-"Merci sinon dit je peux récupéré mon post ?"
-"Et comment les deux zigoto que l'on na engager sont complètement débiles..."
-"Et marco ?"
-"Il est entéré en France dans son pays natal"
-"Super..."
-"Bon allez je te laisse allez retrouvé ton bureau"
-"Merci Nina"
-"Derien Tom"
Cependant chez les futurs Baldwin , Maia était à l'école et Diana seule à la maison
elle décida de passé voir Tom et elle commencai à avoir des contractions...
Arrivée au NTAC Diana chercha Tom , il était dans le bureau , les agents du NTAC l'avait reconnu...
Avec un ventre plus rond , beaucoup plus rond...
-"Tom dit tu peux venir ?"
-"Oui chérie ? ta pas l'air bien toi ?"
-"Tom il faut allez à l'hopital j'ai des contractions..."
-"C'est vrai ?"
-"Je tien plus debout"
-"Ok on n'y va ..."

Arrivé à l'hopital Diana fut tout de suite prise en charge...
L'accouchement c'est bien passé mais avec une petite surprise pour le papa...
Ce n'était plus un garçcon mais des jumaux...
Tom pu allez voir Diana et vu les deux bébés !
-"Mon dieu ? Chérie ?"
-"Et on les appelle comment ?"
-"Oh mon dieu il est sont magnifique..."
-"Oui ... alors poussin ?"
-"C'est toi qui chosie"
-"Aaron et l'autre ?"
-"Marco ?"
-"Ouais ..."
-"Je t'aime"
-"Je t'aime..."
1 semaine après Diana pu sortir de l'hopital avec Aaron et Marco...
Tom et Diana était rentré à la maison !
Ils monta en haut pour les mettre au lits...
Vers 19h00 ils étaient couchés !
Diana et Tom s'installère dans le canapé...
Diana pris la main de Tom ...
-"Je suis la femme la plus comblée du monde"
-"Et moi l'homme...je t'aime tellement Diana"
-"Moi aussi !! Sinon la date du mariage ?"
-"Que dit tu de demain ?"
-"Tom" Diana se mit à rire
-"Que dirait tu d'en un mois ? non ?"
-"Super j'ai hâte d'y être , je t'aime Tom"
-"Moi Mademoiselle Baldwin"
-"Oh chérie c'est trop mignon.."
-"Et toi très trop mignone mon coeur"
Diana se serra dans ses bras et Tom posa sa tête sur la sienne...
-"J'aimeraie continuer à travaillée au NTAC..."
-"Diana tu es folle..."
-"Non je blague pas , je m'ennuie ici ..."
-"Mais nous avons deux nouveaux petit bout de chou ici"
-"Oui mais je veux dire dans un an ou deux hein"
-"Ah...bien sûr chérie"
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty03/02/07, 01:11 am

Il était 6h00 Tom se leva pour allez travaillé , Diana se reveilla pour lui préparer son déjeuner...
-"Ca va ?"
-"Oui chérie et toi ?"
-"Super"
Tom embrassa Diana et parti travaillé !
Il était 12h00 Diana décida d'aller en ville , elle téléphona à la nounou !
Diana partit au centre-ville et tout d'un coup elle tomba sur Josh son ancien mari !
-"Et diana sa fait longtemps , toujours aussi ravissante"
-"Josh lache moi j'ai une famille et 3 enfants..."
-"Diana attand pardonne-moi tu c'est que je ne voulait pas te faire de mal"
-"Il est trop tard maintenant"
-"Peut-être mais je pourait venir voir tes enfants un jour et tom mari ?"
-"Pourquoi pas..."
-"Tu vis ou maintenant ?"
-"A 5 km du NTAC à la maison de Tom !"
-"Tu vis avec Tom ?"
-"Oui c'est mon mari maintenant lache moi"
-"Bon bon ça va princesse"
-"Ouais c'est sa..."
Il était 15h00 Diana retourna chez elle...
Elle monta en haut ... Diana senti que quelque chose n'allait pas il fesait trop calme
puis arrivé en haut elle vue du sang...
La nounou était par terre morte et le pire de tout sa...
Les jumaux avait disparus...Diana se mit en pleure et chercha partout dans la maison plusieurs heures
Tom était revenu du NTAC quand il vu Diana en pleure , il su que rien n'allait...
-"Tom mon dieu c'est horrible..."
-"Et et ma chérie qu'y à t'il ?"
-"Les jumaux on disparus !!!"
-"Quoi ? Tu as cherché partout ?"
-"Oui dehors partout..."
-"Il faut appelé la police"
-"Oui , mes bébés mon dieu"
-"Allez vient au va au bureau de police"
En chemin Diana dit à Tom qu'elle avait vu son ancien fiancé !
-"Tom tantôt au centre ville j'ai vu Josh mon ancien mari !"
-"Tu était marié ?"
-"Oui mais j'avait 18 ans et j'avait fait une grosse bétise"
-"Ah..."
-"Je pense que c'est lui qu'il est à enlevés , il c'est ou on habite !"
-"Mon dieu..."

Arrivé au bureau de police Tom se dépécha au plus vite
-"Bonjours monsieur"
-"Bonjour que puis-je faire ?"
-"Signalé une disparition"
-"Ok"
-"Nos fils , 2 jumaux , ils ont 1 mois , il s'appel Marco et Aaron"
-"2 jumaux on été vu il y quelque heure avec un certain...attandez...Josh mais nous n'avons pas le nom !"
-"C'est lui ! J'en suis ûr"
-"Ok ils est parti vers le Canada...nous allons nous en occupez"
-"Merci faites vite"
-"Oui monsieur"
Diana et Tom attandent depuis 3 heures...
-"Monsieur nous les avons retrouvés"
Diana serra la main de Tom en l'embrassant !!
Diana pu prendre ses bébés et vu Josh passé devant elle ...
-"Singlé"
-"Diana attand je t'aime"
-"Lache moi"
et Tom pris Diana dans ses bras !!
Il était minuit Tom et Diana était parti se coucher et avaient mi les enfants au lit ...
-"Tu crois que l'on aurai du rester en Australie ?"
-"Non ..."
-"Ou moins on n'était au calme et personne pour nous ennuyer"
-"Oui peut-être mais je n'aurai pas su vivre encore 1 mois comme sa"
-"Tu as raison moi aussi et les enfants seront bien plus heureux aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty03/02/07, 01:12 am

Des mois et des mois s'écoulent...
Tom avait une nouvelle coécipiaire au NTAC...
Un jour au boulot il s'endormi...
Il fit un rêve très bizare comme si c'était réel , mais là la vie était tellement meilleure...
Il était marié avec une femme Alana , Kyle était vétérinaire...il avait eu une augmentation !!
Le rêve dura des année pour lui puis sa coécipiaire le réveilla ...
-"Hey Tom"
-"Quoi quoi ou je suis ??"
-"Tu es au NTAC en 2007"
-"Les 4400 sa existe hein ?"
-"Bien sûr...ça va ???"
-"Ouais Ouais merciii"
Il était très tard Tom devait rentré...il pensa beaucoup à se rêve bizare
Dehors devant le parking , une femme laissa tombé quelque chose !!
-"Madame vous avez oubliée quelque chose..." Cria Tom
La femme se retourna c'était Alana !!!
-"Tom ???"
-"Alana ?? tu existe vraiment ?"
-"Bien sûr je suis une 4400 , j'ai été envoyé pour avoir se rêve avec toi"
-"Mais mais c'est pas possible..."
-"Nous avons vécu marié pendant 8 ans"
-"Oui mais moi ici je suis fiancé et j'ai 2 enfants"
-"Moi mon enfant et mon mari son mort.."
-"Désolé ! On pourai se revoir un jour ?"
-"Bien sûr , je t'appel ?"
-"Ouais !!"
Tom était devant chez lui et il avait peur il pensa à ce qu'il avait dit c'était une grosse bêtise !!
Il entra dans la maison ...
-"Chérie ?"
-"Tommmm !!!" Diana sauta dans ses bras et l'embrassa !
-"Il est tard"
-"Je sais tu ma manqué Tom"
-"Moi aussi ma chérie"

1 semaine après Tom ressu un coup de fil !
-"Allo ?"
-"Tom c'est Alana !"
-"Ah euh ouais mais euh"
-"On annul je suppose ?"
-"...Non non j'arrive"
-"Ok je t'attand chérie"
-"Euh ouais ... chérie ???"
-"Désolé je pense toujours que nous sommes dans ce rêve"
-"Ouais allez j'arrive"
Tom était arrivé devant le restaurent...il hésita mais entra !
Il s'installa ou était Alana ...
-"Salut"
-"Hey ça va ?"
-"Ouais...ouais et toi ?"
-"Très bien ..."
Il discuterent de tout et n'importe quoi pendant 2 heures...
De son coté Diana essaye de joindre Tom mais aucune réponse !
-"Tanpis je vait me débrouillé sans lui"
Elle avait besoin d'aide avec les bébes !
Elle devait allez chez le pédiatre !
De son côté Tom était toujours avec Alana...

Tom se reveilla au coté d'Alana...
Il se dit que c'était la plus grosse erreur de sa vie !
-"Tom ?"
-"Hein quoi ? Alana ?"
-"Chérie c'est Diana"
-"Ah euh désolé"
-"Allez lève toi"
Et diana lui fit une bise sur le front !
Mais Tom était très heureux que tout sa soit un rêve , il se jura de ne plus jamais revoir Alana...
Arrivé en bas Tom vu le petit déjeuner que Diana lui avait préparé !
-"Diana mais il ne fallait pas ?!"
-"Mais si allez mange"
Après avoir mangé ; Maia partit à l'école ...
Diana profita de cette instent pour parler un peux à Tom
-"Chérie , c'est qui Alana ?"
-" ... Une 4400 , elle à un don tellement étrange"
-"Ah bon..."
-"Ne me dit que tu pensait que ..."
-"Mais non mais non , je t'aime"
-"Moi aussi"
-"Mais ..."
-"Oui ? Chérie ?"
-"Tom...je..."
-"Chérie ?"
-"Je suis encore enceinte !"
-"Mais ce n'est pas possible enfin ..."
-"Je suis désolé Tom..."
-"Mais non voyons c'est super mais c'est que c'est le choc"
Et Tom pris Diana sans bras...
-"Tom tu te rappele de tess ?"
-"Bien sûr pourquoi ?"
-"Je pense qu'elle à avoir avec sa !"
-"Quoi ?..."


Tom senti comme une caresse sur son front et entendit une voix douce et familière...
-"Vite il c'est reveillé , Tom ça va ?"
-"Diana ? ou je suis mais ?"
-"Calme toi Tom tout va bien nous sommes juste en 2007"
-"Mais je pensait que..."
-"Reste calme ... si tu savait comme je suis heureuse de te revoir Tom"
-"Ouais moi aussi mais...que c'est t'il passer ?"
-"Tom sa fait 3 mois que tu es dans la coma tu t'en rapelle ?"
-"Non , non"
-"Nous travaillons sur une affaires et une lumière est descendu et tu t'est retrouvé ici , nous penssont que ceux qui
ont enlevé les 4400"
-"Diana j'ai fait un "rêve" bizare tellement réel , on n'aurai dit l'avenir..."
-"Tu me racontera sa plus tard repose toi Tom"
Tom venait de se reveillé d'un coma de 3 mois tout sa n'était qu'un rêve mais il était sûr que c'était l'avenir...
3 semaine plus tard Tom sortait de l'hôpital avec Diana...
-"Je te raccompagne ?"
-"Oui je prefèrerait"
Dans la voiture Tom semblait ailleurs...
-"Tom ?"
-"Ah euh oui ??"
-"Tu penses à quoi ?"
-"Ce que j'ai vu pendant mon coma !"
-"Tom tu me fait vraiment peur , si tu veux m'en parlez vient chez moi"
-"Oui d'accord"
Arrivé chez Diana , ils commencairent la discusion...
-"Tom les médecins disent que aucune personne n'est capable de réfélchire ni même pensé pendant un coma ?!"
-"Diana je te le jure je peux tout te dire"
-"Tom je te croit ne t'inquiète pas..."
Tom n'en revenait pas toute cette histoire avec Diana ses enfants tout sa n'était qu'un rêve ... ou l'avenir !
-"Nous étions fiancé tout les deux..."
-"Quoi ? attand errête j'ai du mal comprendre !"
-"Nous étions fiancés et nous avions des enfants Diana,Ben était le petit copain de ta soeur , Marco mort..."
-"Mon dieu Tom mais enfin tu c'est très bien que ce n'est pas possible voyons !"
-"Je sais Diana , je ne comprend pas non plus !"
...
Le lendemain quelqu'un frappa brusquement à la porte de chez Tom !
-"Diana ?"
-"Tom , Marco est mort... !!!"
-"Quoi ?"

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
Alana mareva
NTAC
Alana mareva


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty03/02/07, 08:18 pm

eu c bien bien ici qu on pose les fic pour le concour ??
je vais poster ce que j ai fait mais elle n'est pas e,core terminer...lol
vous aurez la suite des que je peux .....




DEBUT

Ce matin se fut Marco qui réveilla Maia. Diana était partie a l’aube suite a un appel de Tom lui demandant de se rendre de toute urgence au NTAC.
Maia se leva et le jeune homme qui vivait avec la petite fille et DIANA depuis deux ans déjà, vit que Maia avait l’air préoccupée.

- sa va ma puce ?

Maia regarda le jeune homme et lui souri sans répondre. Elle avala son petit déjeuner a une vitesse impressionnante, puis alla s’asseoir en silence devant les dessins animés. Marco un peu inquiet alla s’asseoir a coté d’elle.

- Qu’est ce qui te tracasse ma puce ?

Maia repensa a sa vision de cette nuit, elle voyait sa mère attachée et menacé d’une arme par un type qu’elle ne connaissait pas.

- Il faut que tu empêche maman d’aller travailler quand on l’appellera se soir, sinon elle va être blessée. Tu me le promet Marco ?

L’homme fut surpris d’entendre la petite fille lui dire une chose aussi grave si sérieusement. Il connaissait les pouvoirs de Maia mais n’ y avait jamais été confronté.

- pourquoi est ce que tu dis ça ma puce ?

Mais la petite fille était sur de ce qu’elle disait. Elle savait que si sa mère allait travailler il y aurais des problèmes et dans son travail et dans sa relation avec Marco. Diana passait de plus en plus de temps avec Tom dans le cadre de leur travail et cette situation déplaisait beaucoup a Marco .

- Parce que il y aura des problèmes si elle part travailler.

Marco promis a la petite fille qu’il veillerais a ce Diana ne parte pas travailler se soir., puis il la déposa a l’école avant d’aller lui aussi au NTAC.





Au meme moment au NTAC, tom et Diana avait affaire a un nouveau cas de 4400 posant des problème.

- Kévin Lowd, ancien bandit arrêter pour plusieurs délits dont divers braquages, enlèvement et tortures a disparut le 18 mars 1986, après avoir dévaliser une banque et tué un officier de police dans une ville du Texas avec Rosie Baker, sa petite amie. La jeune femme a été retrouvée et arrêtée a la suite de cet incident. Elle est aujourd‘hui condamnée a perpétuité dans la prison de seattle. Apparemment rien de bizarre dans cette histoire, sauf que les personnes qui se sont occupées de l’affaire Rosie Baker meurt les unes après les autres.

Les deux agents commençaient sérieusement a être intriguée par ce que leur racontait la directrice Jarvis.

- Comment ? Assassinés ? Demanda Diana.

- C’est la que tout se corse - Enchaîna Jarvis - Il semblerait que les 3 personnes se soient suicidées, mais de la meme manière , en se poignardant a plusieurs reprises. C’est pour ça que je veux que vous enquêtiez tous les deux sur cette mystérieuse affaire .

La directrice sorti du bureau sans leur fournir plus d’explication. Tom regarda Diana:

- J’ai vaguement entendu parler de l’affaire mais je ne savais pas qu’ un 4400 était impliquer.

Diana, se mit a penser qu’avec cette nouvelle affaire, elle ne serait encore as rentrée de bonne heure se soir, ce qui risquerait de mettre Marco de mauvaise humeur. Elle décida de descendre dans la zone de recherche de son compagnon pour lui annoncer la nouvelle de vive voix.

- Je peux te laisser une petit quart heure ? - Demanda t elle a son coéquipier - Il faut que je descende voir Marco.

Tom savait très bien les problèmes que traversait Diana avec Marco, mais il savait pertinemment que la jeune femme ne pourrait jamais arrêter de travailler au risque de perdre l’homme qu’elle aimait.

- Sa va aller ? - lui demanda t-il gentiment

Il se surpris a penser que si c’ était lui qui était en couple avec elle, elle n’aurait pas a se justifier de tous ses faits et gestes comme elle le faisait ses derniers temps avec Marco. La jeune femme sourit a la demande de son ami.

- Biensure, tu me connais ! Je suis très douée pour les longues prises de becs !

Elle souri a Tom et sorti du bureau pour se diriger au sous sol.





De son coté, Maia n’arrivait pas a se concentrer sur la leçon de mathématique que l’institutrice essayer d’apprendre a ses élèves. Elle était beaucoup plus préoccupée par la vision qu’elle avait eu ce matin. Voir sa mère attachée dans cet endroit lugubre lui avait beaucoup fait peur. Elle essaya pourtant de se concentrer sur la leçon, qui pour arranger les choses n’était pas facile du tout, la géométrie n’avait été son fort. A midi la sonnerie du déjeuner sonna, et la petite fille partie en direction du réfectoire avec ses amies. Le repas du jour n’était pas très alléchant, une drôle de bouillie trônait dans son assiette , c’ était ce que Diana appelait du ragoût et qui était soit disant très bon pour la santé car ce plat comportait beaucoup de légumes. Mais Maia n’en était pas convaincu, elle préférait encore manger la pizza froide que Diana se servait au petit déjeuner. Une des petites filles entama la conversation ce qui sorti Maia de ses pensées.

- Pour mon anniversaire ma mère m’a offert une palette de maquillage. Je n’est pas le droit d’en mettre pour venir a l’école mais je peux le mettre pour sortir et je trouve ça génial, c’ est plus facile pour plaire aux garçons.

La petite fille prénommée Amy était une vrai petite mannequin. Assez grande pour son age, blonde, les yeux très clairs, elle avait déjà participé a des concours de beauté, dans lesquelles sa mère la poussait. La troisième petite fille pris la parole , envieuse du cadeau qu’avait reçut son amie:

- T’as de la chance ! J’aimerais que ma mère m’autorise a porter du maquillage! Et toi Maia? Tu a le droit d’en mettre ?

La petite fille imagina la tête que ferait Diana si elle lui demandait de sortir maquillée comme un ‘ grande ‘. Elle connaissait très bien l’opinion de sa mère sur tout ces accessoires futiles , surtout lorsqu’on a 9 ans.

- Non ma mère ne veux pas que j’en mette. Elle dit que je suis trop petite et que je suis très jolie naturellement ! Je crois que c’est ce que disent toutes les maman non ?


Les trois petites filles éclatèrent de rire, mais soudain Maia s’ arrêta net. Elle se figea et fixa le sol pendant quelques seconde avant de s’évanouir…




- J’aurais du m’en doutait - dit Marco.

Diana savait très bien qu’en annonçant a Marco qu’elle devrait sûrement travailler une bonne partie de la nuit, il serait déçut. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas passée une soirée ensemble sans qu’un coup de téléphone vienne les interrompre en demandant a Diana d’aller travailler. Marco se faisait une joie de passer la soirée en compagnie de Maia et de la femme qu’il aimait, mais une fois de plus elle aller passer la soirée en compagnie de Tom.

- Tu aurais du te douter de quoi Marco ? Lui demanda la jeune femme.

Elle savait très bien ce qu’il allait dire, c’était toujours la meme chose : «  Tu passe tout ton temps avec lui … Je suis sur que c’est plus que du travail … » . Sa jalousie envers Tom s’était transformée en obsession et ça devenait insupportable pour la jeune femme.

- Tu vas encore passer la nuit avec lui ?

La jeune femme était exaspérée par son comportement. Elle sourit tellement la situation lui paraissait ridicule.

- C’est pour le boulot Marco, je te l’ai déjà dit 100 fois. Il n’y a rien entre Tom et moi.

Mais rien de ce que pouvait dire Diana n’arrivait a la convaincre. Il se mit a crier :
- Arrête de me prendre pour un con Diana ! Tu passe plus de temps avec lui qu’avec ta fille et moi réuni !

C’était la chose a ne pas dire, que Marco se serve de Maia pour plaider sa cause elle ne le supportait pas . Elle reprit donc sur le meme ton que lui :

- D’ abord tu vas baisser d’un ton . Ensuite je t’interdit de te servir de Maia pour avoir ce que tu veux toi ! Je travail avec Tom depuis le retour des 4400, si il avait du y avoir quelques chose entre nous ça se serait déjà fait, mais si tu n’ es pas capable de comprendre que c’est un ami et un collègue, la porte est ouverte, je te retient pas. Je ne boycotterais pas mon travail parce que monsieur me fait des crises de jalousie. Je bosse avec Tom et restera comme ça, alors soit tu accepte, soit tu part.

La jeune femme sortie en claquant la porte. Elle regrettait d’avoir était si dur avec lui , mais la situation ne pouvait plus durer. Elle espérait seulement qu’il ne la prendrais pas au mot et qu’il ne la quitterais pas car malgré ce qu’elle venait de dire , elle tenait beaucoup a lui, tout comme Maia. Elle avait envi de pleurer de rage et de colère mais elle n’en fit rien. Elle allait retourner dans son bureau quand Tom vint a sa rencontre. Elle su tout de suite a son l’expression de son visage que quelque chose n’allait pas.

- Y a l’école de Maia qui vient d’appeler, il faut que tu y aille vite. - lui dit le jeune homme.

L’ angoisse monta en flèche chez la jeune femme.

- Qu’est ce qui se passe ? Lui demanda t elle précipitement

Tom lui dit que l’école n’avait rien voulu lui dire. Diana ne pris meme pas le temps d’aller chercher sa veste qui était restée dans son bureau, elle fila directement a sa voiture espérant que se qui se passait avec sa fille n’était pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alana mareva
NTAC
Alana mareva


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty03/02/07, 08:21 pm

Ca faisait une heure que Maia était a l’infirmerie de l’école. Après son évanouissement, l’infirmière avait allongé la petite fille au calme et elle n’avait pas tarder a se réveiller. Elle était un peu déboussolée et avait aussitôt demandé a voir Diana. L’infirmière avait aussitôt appeler le bureau de Diana au NTAC pour la prévenir.
Maia était maintenant allongée toute seule dans une salle qui servait de chambre aux enfants malades. Elle ne pouvait s’empêcher de repenser a ce qui venait de se passer. Elle avait souvent des visions, parfois pas très amusante, mais jamais aucune d’elles n’avaient été forte au point qu’elle s’évanouisse. Mais ce qui l’inquiétait le plus n’était pas d’être tombée dans les pommes mais ce qu’elle avait vu. Une vision horrible pour une petite fille. Voir sa mère se faire poignardé était au dessus de ses forces et l’émotion était telle qu’elle s’était évanouie. Elle s’assit sur le lit et ouvrit son cartable d’ ou elle sorti un petit carnet ou était noté en titre «  Les choses que je vois ». Elle prit un stylo et nota méticuleusement les moindre détails de sa vision. Une vingtaines de minutes plus tard la porte de la chambre s’ouvrit, laissant place a l’infirmière accompagnée de Diana. Maia se leva du lit et alla tout droit dans les bras de sa mère.

- Comment tu vas ma chérie ?

- Je vais mieux maintenant- lui dit la petite fille d’un air très calme, voir meme déconcertant.

La jeune femme s’assit a coté de sa fille et la pris dans ses bras.

- Qu’est ce qui t’es arrivé mon cœur ?

La petite fille regarda l’infirmière et se dit qu’il ne valais mieux pas qu’elle parle de sa vision tout de suite. Elle regarda sa mère d’un air serein, comme si elle voulais la tranquilliser.

- Ben je parlais avec mes copines et d’un coup je me suis sentie toute drôle et je suis tombée. Mais tu sais c’est passé maintenant, t’as pas a t’inquiéter maman.

Diana aimait beaucoup quand sa fille l’appelait maman. Elle qui il y a quelques temps ne se serait pas imaginée mère, ferait maintenant n’importe quoi pour sa fille. Meme si Maia était une 4400 et qui plus est une petite fille adoptée, Diana avait l’impression que c’ était elle qu’elle attendait pour devenir mère. C’était sa fille et s’est pourquoi elle s’ inquiétait tellement. D’autant plus que Maia était une petite fille très spéciale et très mure pour son age. L’infirmière la sortit de ses pensées en lui demandant de venir dans son bureau .

- Prépare tes affaires chérie je te ramène a la maison - Dit elle a sa fille.

Elle lui fait un bisou et sortie de la salle pour aller dans le bureau de l’infirmière.
Le bureau était très spacieux , tout en blanc avec un grand bureau qui trônait au milieu de la pièce. L’infirmière montra une chaise a Diana , qui s’assit sans dire un mot.

- Je vais pas vous mentir ce qui est arrivée a votre fille est plutôt étrange. D’après ses camarades de classe, Maia allait très bien et d’un coup ,elle serait devenue très pale, elle se serait mis a fixer le sol avant de s’évanouir. Maia a-t-elle des antécédent d’une quelconque maladie ?

Diana réfléchit un instant avant de répondre , dire que sa fille n’avait pas de maladie mais avait des visions qui parfois la terrifiait n’était peut être pas une bonne idée.

- Non , elle n’a jamais eu de maladie qui sorte de l’ordinaire, des rhumes, ou une grippe de temps en temps comme la plupart des enfants.

L’infirmière semblait sceptique .

- Écoutez Madame Skouris, Maia a l’air d’une petite fille très ben, toujours en forme très peu d’absence c’ est pour ça que je vous pose cette question. Pour moi il n’y rien de grave, peut être une subite baisse de tension, mais vous devriez quand meme la montrer a un docteur, par pur précaution.

Diana acquieça puis alla chercher Maia dans la chambre. La petite fille ne se fit pas prier pour rentrer avec sa mère. Le trajet se passa dans le calme jusqu’à se que Diana prenne la parole :

- Qu’est ce qui se passe Maia ?

Elle avait remarquer un changement chez sa fille. Elle d’habitude si bavarde et si gaie était aujourd’hui plutôt triste, inquiète.

- Tu sais que tu peux tout me dire mon cœur. Qu’ est ce qui c’est passé a l’école ?

Maia la regarda et Diana vit que des larmes coulaient le long de ses joues. La jeune femme gara la voiture sur le parking d’un petit restaurant.

- Ne pleur pas ma chérie.

Elle prit la petite fille dans ses bras jusqu’à se que ces larmes cessent de couler.

- Vient on va boire un bon chocolat et après tu me raconte tout !

Elles entrèrent donc dans le restaurant. Diana commanda un chocolat chaud et un beignet pour Maia puis un café pour elle. Après avoir bu, Maia raconta sa vision a Diana dans les moindre détail sans doute pour lui faire peur et la dissuader de travailler se soir.

- Écoute chérie, se soir je travaillerais sûrement mais je serais au bureau ! On commence une nouvelle affaire et on est pas assez préparer encore pour aller sur le terrain alors tu n’ as pas de souci a te faire.

Diana se voulais rassurante avec sa fille mais elle savais que Maia ne c’ était jamais trompé quand elle avait des visions.

- Je crois que tu te trompe - dit la petite fille calmement. Promet moi que tu ne partiras pas se soir maman.

- Je te promet que je resterais au bureau et que je ne sortirais pas de la. Tu pourras m’appeler quand tu veux ma puce d’accord?

Maia n’était pas convaincue mais elle ne pouvais pas forcer sa mère a rester a la maison, elle était trop passionnée par son travail .

- D’ accord.

La petite fille fini son chocolat chaud et avala son beignet d’une traite, Diana se douta qu’elle n’avais pas manger grand chose a la cantine de l’école. Après avoir terminée elles reprirent la voiture et Diana prit la chemin de son appartement pour ramener la petite mais son téléphone sonna. Maia fut plus rapide qu’elle et décrocha sous le regard de sa mère.

- Oui vous étés sur le portable de Diana Skouris.

La petite fille reconnu aussitôt la voix de l’homme a l’autre bout du combiné.

- Salut Maya! Diana est dans les parages.

La petite fille se tourna vers sa mère avec un sourire coquin en lui disant que Tom était a l’autre bout du fil ! Elle savait très bien que Diana aimait beaucoup son coéquipier et meme si elle disait n’avoir que de l’amitié pour lui, Maia était persuadé qu’il y avait quelque chose de plus fort entre eux.

- Elle conduit Tom, elle n’a pas le droit de parler quand elle conduit.

Diana était exaspérée par l’attitude de sa fille et lui disait doucement de lui donner le téléphone. Mais la petite espiègle n’en fit rien et garda le téléphone a l’oreille. Elle demanda a Tom si elle pouvais transmettre un message a sa mère.

- Dis lui juste de venir aussi vite qu’elle peut au NTAC, je l’attend.

- D’accord - dis la petite fille en souriant.

Elle raccrocha après avoir saluer Tom gentiment. Diana savait que sa fille était espiègle mais s’amuser comme ça avec son travail, elle n‘aimait pas trop ça, surtout lorsqu’il s’agissait de parler a Tom.

- Maia je t’ai déjà dit….

La petite fille ne lui laissa pas finir sa phrase et lui dit que Tom l’attendait le plus tôt possible au NTAC. Diana demanda a sa fille si sa ne la dérangeais pas de faire un détour avant de rentrer a la maison. Elle donna son accord a Diana. Elles prirent donc toutes deux la route du NTAC.
Revenir en haut Aller en bas
Alana mareva
NTAC
Alana mareva


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty03/02/07, 08:23 pm

De l’autre coté de la ville, Kévin Lowd continuait sa vengeance, cette fois c’était un homme d’une cinquantaine d’année qui allait être sa prochaine victime.

- Écoutez je ferais tout ce que vous voudrez - Suppliait l’homme.

Le jeune homme ne faisait pas cas de ses supplications, il prit un couteau et le mit dans la main de l’homme qui était attaché sur une chaise. Puis Lowd pris la parole pour la première fois depuis l’enlèvement :

- Vous avez décidez de prendre la femme que j’aimais, de l’enfermer, vous devez pour ça.

Il avait dit exactement la meme chose au 3 premières victimes. Il se mit a fixer l’homme dans les yeux , comme pour voir se qu’il pensait, cette scène dura quelques seconde avant que le vieil homme ne serre le couteau dans sa main et le retourne lentement vers lui avec une expression de peur. Il poussa son dernier souffle au 4eme coup …..





Diana arriva au NTAC 10 minutes après l’appel de son coéquipier. Elle se dirigea directement vers le bureau qu’elle partagé avec Tom avec Maia dans les bras . La petite fille qui s’était endormie durant le cour trajet se réveilla et alla embrasser Tom.

- Salut ma puce ! Alors tu as eu un petit coup de fatigue a l’école ?

Il la prit dans ses bras et la fit tourner en l’air, se qui fit rire au éclat la petite espiègle. Diana en profita pour se débarrasser de son manteau et elle s’assit sur une chaise.


- Alors tu m’explique ? - demanda t elle a son équipier

Le jeune homme posa Maia, qui alla s’amuser dans son fauteuil tournant, comme si c’était un manège. Tom vint vers Diana pour ne pas a parler devant la petite fille qui était encore trop jeune pour entendre se qu’il avait a dire.

- Il y a eu un nouveau meurtre , le type s’est donné lui meme quatre coup de couteau avant de succombé à une hémorragie.

Diana avait l’air sceptique:

- Tu veux que le type se serait suicidé en se poignardant… Je suis la seule penser que c’est insensé ?

Tom souri, il se disait exactement la meme chose, il fallait vite arrêter cet homme avant qu’il ne tue d’autre personnes.

- J’ai fait mettre les autres membres du procès sous surveillance étroite, il ne pourra pas les approcher. Maintenant il reste a prouver que c’est lui qui a provoqué tout ça!

- Ben allons sur les lieu , y a que la bas qu on pourra peut être trouver des indices.


L’enthousiasme de la jeune femme retomba lorsqu’elle Marco a l’entrée du bureau. Maya aussi l‘avait vu et elle se précipita vers lui pour lui raconter son petit malaise. La situation se corsa lorsque la jeune femme demanda a son amant de garder la petite fille pendant qu’elle irait sur les lieu du crime.

- Ta fille est malade tu crois pas que tu pourrais prendre une soirée pour rester avec elle ?

Elle s’attendait a se reproche, mais ne se déstabilisa pas. Elle ne s’était jamais laisser dicter sa conduite et c’est pas maintenant qu’elle allait commencer.

- Recommence pas Marco s’il te plait, pas ici.

Elle regarda Maia. La petite fille avait déjà assez de soucis comme ça, Diana ne voulais pas qu’elle assiste a une dispute avec Marco. Mais Tom comprit très bien la situation. Il pouvais très bien y aller seul et laisser Diana se reposer une soirée. Il prit donc la parole :

- Il a raison Diana, reste avec Maia elle a plus besoin de toi que moi, je vais aller la bas voir se que je peux trouver et si il n’ y a rien on se reverra demain.

Diana savait très bien qu’il faisait ça pour ne pas qu’elle d’autres problèmes avec son petit ami. Sur le coup elle en voulu a Marco de la mettre dans cette situation.

- Tom…

Il la coupa :

- Non je sais ce que tu va me dire… part , prend ta soirée amuse toi avec Maia si il y du nouveau je t’appelle.

Marco la regardait avec insistance , ce qui lui mit une pression supplémentaire sur les épaule. Elle fini par accepter de rester chez elle, mais se fut pas sans recommandation à son équipier.

- Tom le moindre problème tu m appelle ! Fais attention , ne pas prend pas de risque si tu es seul.

Il se mit a sourire, en se disant qu’il croyais entendre sa mère, il savait qu’elle tenait beaucoup a lui et vice versa.

- T’inquiète pas Diana j’ai plus 5 ans.

La jeune femme rougi un peu en pensant qu’elle avait peu être exagéré, chose qui n’ échappa pas au regard de Marco qui toisait Tom d’ un air mécontent. Il se sentait en danger et avait peur de perde Diana ce qui le rendait parfois assez désagréable avec l’agent.

- File Diana.. je vais me débrouiller.

La jeune femme pris sa veste et sort du bureau. Elle demanda a Marco a l’heure qu’il finissait puis elle alla avec Maia a la voiture. Un quart d’ heure plus tard elles étaient installées dans le spacieux appartement a jouer aux petits chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alana mareva
NTAC
Alana mareva


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty03/02/07, 08:26 pm

La petite escapade de Tom a l’autre bout de la ville pour visiter la scène du crime n’avait pas été fluctuante. Aucun détail n ’ avait été laisser au hasard par la police scientifique. Le mystère restait donc entier. L’agent se repassa dans sa tête le compte rendu du médecin légiste, car un détail l’intriguait plus que d’autres. Le fait que l’homme ait été assis sur une chaise au moment de sa mort. Déjà qu’un homme se suicide en se poignardant été quelques chose de bizarre, mais qu’en plus il le fasse assit sur une chaise , ça devenait de plus en plus incohérent. . Au bout de deux heures de recherche minutieuse, Tom ne trouvant rien repartit au NTAC. L’homme ferait sans doute un mauvais pas et la, Diana et lui serait la pour le mettre hors d’état de nuire. Sur la route, il s’s ’ arrêta chez lui quelques minutes espérant voir Alana avant qu’elle ne parte, mais c’était déjà trop tard. Sur la grande table du salon était posé un petit papier rose, pour une raison inconnu, sa femme adorait écrire sur des papiers colorés. Il prit le papier dans ses main, et sentit le parfum sucrée d’Alana. Il du se concentrer pour lire ce qui était inscrit :

Tomas,
Je serais de retour dans deux jours, appelle moi.
Je t’aime
Alana

Tomas, Alana était la seule à l’appeler par son prénom entier et il adorait
ça, elle allait lui manquer pendant deux jours, mais il se fit une raison et reprit la route pour le NTAC.





Chez Diana la soirée se passait très bien, Maia était ravi d’avoir sa maman avec elle et de pouvoir s’amuser avec elle. Diana savait que la petite fille comprenait très bien l’engouement qu’elle avait pour son travail et meme si elle aimerait passer plus de temps avec sa maman elle ne lui en voulait pas. Il était huit heure quand Marco arriva, les bras chargé de nourriture chinoise. Il déposa le tout sur la table de la cuisine et alla embrasser Diana sous le regard amusé de Maia, qui se demandait si elle aussi ferait ça un jour, embrasser un garçon sur la bouche lui paraissait tellement futile, surtout que la plus par du temps ils était idiot et grossier. Elle se demandait si l’image du prince charmant qui avait dans les contes que lui racontaient sa maman était vraiment réelle car elle n’avait jamais rencontrer de garçon qui avait ce profil. Elle sorti de ses pensées lorsque Marco vint lui faire un bisou.

- A quoi vous jouez les filles ? - demanda - t -il

Diana se leva pour l aider a déballer et a faire chauffer tous ce qu’il avait acheter et lui dit :

- Au Monopoly et je crois bien que nous feront de Maia une femme d’affaire redoutable plus tard.

Elle souri en regardant sa fille qui venait de la ruiner au jeux. Maia vint près d’eux et regarda ce qu’il y avait a manger. Diana posa les assiette sur la table et demanda a la petite fille d’aller les mettre sur la petite table du salon. Un fois Maia parti elle prit Marco par la taille et lui dit doucement :

- Je suis désolé pour se que je t’ai dit tout a l ‘heure. Je veux pas que tu partes, loin de la.

Elle l’embrassa tendrement quand elle entendit un petit raclement de gorge derrière elle. Les amoureux se lâchèrent et virent Maia qui les regardait. La petite fille avait un sourire espiègle sur les lèvres.

- Je pourrais avoir les baguette ? - dit- elle comme si de rien n’était.

Diana et Marco se regardent et sourirent. La jeune femme donna les baguettes à sa fille qui partit les installer . Marco embrassa la jeune femme comme pour lui dire ‘ je te pardonne ‘, mais au fond de lui il ne pouvait s’empêcher de penser que ce qu’avait Diana était la vérité et que si il la quittait, elle aurait le champs libre avec Tom. Il chassa cette idée de sa tête pour tenter de passer une bonne soirée avec Diana et Maia.









Au NTAC, Tom ne cessait de chercher un lien entre les suicides et le 4400, pour pouvoir enfin l’arrêter mais il n’ y avait rien. Il voulu faire une pause et décrocha le téléphone qui était sur son bureau. Il était presque 22h et Alana devait sûrement être arrivée a Los Angeles. Il tapa le numéro de portable qu’il connaissait par cœur et espéra de toutes ses forces entendre la voix de sa femme a l’autre bout du combiné.

- Oui allô !

Une chaude et profonde répondit, Tom se sentit soulagée d’entendre la voix d’Alana.

- C’est moi chérie !

- A Tomas, je suis contente de t’entendre. Je vient de rentrer du musée ou j’ai fait quelques affaires très intéressante tu verra , en particulier un vase datant de l’époque égyptienne une vrai merveille. Je suis sur qu’il ira très bien à la galerie.

Alana était vraiment passionnée par sa galerie d’art. Elle l’avait ouverte dès son retour a la vie normale. Elle avait peut été enlevée en meme temps que les 4399 autres personnes mais elle ne se sentait pas du tout a l ‘écart comme certains 4400. Pour elle le retour a la vie avait été aisée en particulier depuis qu’elle avait rencontré Tom qu’elle aimait plus qu’elle ne saurait e dire. Tom était tellement heureux d’entendre la voix de sa femme, qu’elle aurait pu lui racontait n’importe quoi, il l’aurait écouté.

- je suis sur que tu as fait un bon choix pour le vase ma puce. Tu as d’autres affaires a faire la bas?

Il voulais , par cette question dérivée, savoir quand est ce qu’elle rentrait pour pouvoir de nouveau la tenir dans ces bras. Elle n’était partie qu’il y a quelques heures mais elle lui manquait déjà terriblement. Mais son téléphone portable se mit a sonner.

- Écoute chérie je te met en attente 2 minutes mon portable sonne et je dois répondre…

La jeune femme ne fit pas de difficulté. Elle connaissait très bien le travail de son époux et savait que la sécurité nationale était pus importante qu’une conversation d’amoureux.

- Ne t’inquiète pas mon Tomas, je te rappellerais dans la soirée. Je t’aime.

Elle raccrocha après avoir entendu son mari lui dire qu’il l’aimait une énième fois. Tom décrocha son téléphone portable :

- Baldwin !

Il reconnut aussitôt la voix d’un des officiers qui surveillait la maison de Katerine Brenner, une des avocate qui avait fait condamner Rosie Baker.

- Il est la Lowd vient d’arriver devant la maison de Brenner….
Tom ne lui laissa pas finir sa phrase :

- Très bien j’arrive tout de suite ! Au moindre mouvement vous intervenez c’est clair !

L’officier acquieça. Tom prit son manteau et se dirigea vers l’escalier qui menait au parking du NTAC. Il prit son téléphone et a contre cœur appela Diana. Il aurait voulu la laisser passer une soirée tranquille sans stress, mais a se niveau la c’ était une question de vie ou de mort.







.
Revenir en haut Aller en bas
Alana mareva
NTAC
Alana mareva


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty03/02/07, 08:27 pm

Après le repas, Diana avait autorisée Maia a veiller plus tard se soir étant donné qu’elle pouvais passer une soirée tranquille, elle voulais profiter de sa fille et vice versa. Cependant l’atmosphère entre la jeune femme et son compagnon était assez tendu. Le dialogue se résumait a quelques mots échangés durant le repas pour essayer de donner le change a Maia, mais malgré leur petite explication de toute a l’heure , les tourtereaux n’arrivaient pas a oublier chacun leur rancœur. Ils regardaient un film tous les trois quand le téléphone sonna. Diana mis quelques seconde a remarquer que c’était son portable qui sonnait. Elle échangea un regard avec Marco qui en disait long sur se qu’ il pensait. La jeune femme répondit :

- Skouris !

Elle reconnu aussitôt la voix de Tom et se leva pour aller parler plus loin et ne pas pécher Maia d’écouter le film. Mais la vrai raison état qu’elle ne voulais pas que Marco entende sa conversation. Elle alla dans sa chambre et s’assit sur le lit.
- Diana c’est moi…. Je suis désolé de te déranger mais Lowd va sûrement passer a l’acte dans peut de temps, il vient de se rendre devant la maison de Brenner….

Elle ne lui laissa pas finir sa phrase :

- Ok j’arrive tout de suite Tom… On se rejoint devant chez Brenner.

Elle raccrocha. Le premier problème était d’annoncer à Marco qu’elle devait aller bosser. Elle se leva et alors qu’elle dirigeait vers la porte de la chambre , elle vit que son homme était appuyé a l ‘encadrement de la porte. Il devait avoir entendu toute la conversation.

- Je dois aller bosser Marco ! Un 4400 qui fait des sienne ça peut pas attendre.

Elle vit au regard de son compagnon qu il ne pensait pas du tout la meme chose. Elle ne dit plus un mot, elle n’avait pas envi d une confrontation avec lui , pas maintenant. Elle prit son sac et mit son badge et son arme dedans. Elle fut interrompu par la remarque de son petit ami:

- J’aurais du m’en douter ! Il appelle et toi tu accourt !

Elle le fusilla du regard. Elle en avait plus qu’assez de ses insinuations:

- Écoute Marco croit se que tu veux j’en est marre de te répéter toujours la meme chose. En attendant laisse moi passer il faut que j’aille bosser.

Le jeune homme lui barrait le passage et ne comptait pas bouger. Il voulais qu’elle arrête son boulot il n’en pouvait plus de la voir partir tout le temps mais il voulais surtout qu’elle arrête de voir Tom Baldwin.

- Arrête Diana, si tu m‘aimes reste la. Pour moi et pour ta fille.
Diana connaissait ce petit chantage mais ça ne prenait pas avec elle. Elle savait que Marco prêchait pour sa paroisse car Maia s’était toujours accommodée de ces horaires un peu bizarre. Cependant elle se souvint de ce que lui avait dit sa fille le matin meme, sur sa vision , mais elle se dit que de toute façon elle n’avait pas le choix, Tom avait besoin d’elle et elle ne pouvait pas lui faire faux bond.

- Joue pas a ça Marco , laisse moi passer je suis pressée.

Elle s’avança pour passer mais le jeune homme la repoussa en arrière pour ne pas qu’elle quitte la chambre chose qu’elle ‘apprécia que très moyennement.

- Tu partiras pas se soir Diana.

Elle le regarda d’un air vraiment surpris. Il ne semblait pas plaisanter et la jeune femme n’aimait pas trop le ton agressif qu’il employait pour lui parler. Marco qui était toujours si calme , si posé, lui qui la tempérait souvent lorsqu’elle s’ énervait, avait vraiment l’air furieux pour la premiere fois de sa vie. Mais il en fallait plus pour impressionner Diana qui ne se démonta pas face a son regard inquisiteur.

- A oui ben ça on verra ! Ne m’oblige pas a te faire mal Marco.

Elle non plus ne plaisantait plus, le petit jeu de son compagnon avait assez duré. Elle était patiente mais y ‘avais des limites.

- Non mais tu crois que tu m’impressionne Diana ?Vas y va le rejoindre ton grand amour….

C’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase, Diana décida que si c’était ce qu’il voulais entendre il allait être servi. Son impulsivité pris le dessus sur sa raison et ça ne se produisait que lorsqu’elle était vraiment en colère :

- C’est ce que tu veux entendre eh ben oui ! C’est pour lui que j’y vais, c’est lui que je vais retrouver parce que je l’aime et que je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. Je me suis mise avec toi parce qu’il faut un homme dans la vie de Maia et c’ est tout et si Tom est prêt a accepter ma fille je part avec lui ..T’es content tu as ce que tu voulais ? Et maintenant tu trouve quelque chose a re dire a ça ?

La jeune femme savait qu’elle avait été trop loin et que maintenant, meme si elle le voulais, elle ne pourrais jamais recoller les morceau avec Marco. C’était la dispute de trop et Diana s’en voulait de lui faire tant de mal, mais elle n’avait pas le choix. Elle n’avait jamais vraiment su être diplomate et ce n’est pas maintenant qu’elle allait commencer. Le jeune homme écouta le monologue attentivement sentant la rage monter en lui, la femme qu’il aimait lui avouait en aimer un autre, il avait du mal a le croire. Il était sous le choc, sous le coup de la trahison qu’il ressentait et de la colère qui l envahissait. Il ne put dire un mot, mais avant que le jeune femme ne comprenne se qui se passait, elle reçut une gifle qui lui fit perdre l’équilibre. Diana mit quelques seconde a comprendre se qui venait de se passait, puis elle se releva et plaqua son amant contre le mur, le maintenant avec son bras sous la gorge. Elle avait envi de le frapper a son tour mais se retint et l’avertit seulement :

- Je veux que tu sois parti a mon retour … amène Maia chez sa baby sitter et part, parce que je ne sais pas comment je réagirais si je te retrouvait ici en rentrant.


La jeune femme le lâcha, elle prit son sac et avant de sortir de la chambre vit que Maia les regardait depuis le couloir . Elle vit au visage blême de la petite fille qu’elle avait vu toute la scène. Diana s’approcha d’elle et se mit a sa hauteur pour la regarder dans les yeux.

- Chérie…

Diana avait a peine commencé sa phrase que la petite fille la coupa.

- Ne t’inquiète pas maman, je suis grande.

- Je sais que tu es grande ma puce, mais tu aurais pas du voir ça. Marco va t’amener chez la baby sitter parce que moi je dois aller travailler.

Le visage de la petite fille changea. On pouvait y lire l’angoisse. Elle prit les main de sa mère dans les sienne.

- Non il ne faut pas que aille travailler ! Tu me l’as promis maman.

Maia regarda Marco d’un air suppliant , comme si elle voulais qu’il l’aide a convaincre Diana de rester la, mais la jeune femme ne pouvait pas faire autrement.

- Écoute Maia, il ne m’arrivera rien. Je vais juste aider Tom pour une enquête.

Mais la petite fille n’était pas bête et savait très bien se qui allait se passer, ses visions se réalisaient toujours.

- Non je veux pas que tu y aille !

Diana était surprise du ton qu’employait sa fille. Elle voyait vraiment l inquiétude dans ses yeux et rien ne pouvait la rassurer. Marco intervint :

- Ne parle pas comme ça a ta mère Maia, elle va revenir . Elle doit partir mais si tu veux on fait un truc. Dès que tu t’inquiète un peu trop tu l’appelle . Sa te va Diana ?

La jeune femme regarda son petit ami. Il était adorable avec Maia et la petite fille l’aimait beaucoup, elle se demanda comment Maia allait réagir quand il partirais, elle ne voulais surtout pas la perturber. Elle acquiesa a la proposition de Marco, mais son regard envers le jeune homme était très dur.

- On fait comme ça ma puce, tu m appelle quand tu veux.

La petite fille embrassa sa mère puis partit dans sa chambre. Diana s’en voulais de la laisser triste comme ça mais elle devait y aller , elle était déjà en retard. En revanche, elle se dit que Maia serait mieux avec quelqu’un qu’elle connaissait bien plutôt qu’avec sa nourrice. Elle regarda Marco :

- Reste avec elle, elle a besoin de quelque un qu’elle connaît, mais ça ne change rien a ce que je t’ai dit tout a l’heure. Je ne veux plus te voir.

La jeune femme sortit. Elle pris sa voiture et commença a penser aux derniers événement. Elle en voulais a Marco d’avoir oser lever la main sur elle et sa décision était prise, elle ne voulait plus être avec lui. Elle se regarda dans le rétroviseur et vit la marque qu’elle avait sur le visage. Elle tenta de la cacher avec de la poudre , puis elle démarra pour se rendre a l’autre bout de la ville.










Ca faisait presque une heure que Tom attendait dans la voiture. Il se demandait si Diana allait vraiment venir . Il regardait les allés et venu de Lowd qui faisait sans arrêt le tour du pâté de maison. Il sursauta quand il entendit frapper a la vitre de la voiture. Diana lui faisait signe de lui ouvrir, ce qu’il fit aussitôt. La jeune femme entra dans la voiture, en s’excusant de son retard auprès de Tom. Après quelques minutes de silence, Tom remarqua que sa collègue avait l’air préoccupée, voir meme triste, elle semblait ailleurs. En posant son sac par terre, elle fit tomber son portable de la poche de son manteau. Lorsqu’elle se baissa pour le ramasser, le jeune homme remarqua la légère marque violacé qu’elle avait sur le visage. Le maquillage n’avait pas suffi a dissimuler le bleu. Il la regarda sans rien dire espérant qu’elle allait se confier d’elle meme. Mais la jeune femme n’était pas du genre à raconter ses problèmes, elle préférait tout garder pour elle, c’est ce qui faisait son mystère.

- Ne me regarda pas comme ça Tom - Fini - t - elle par lancer.

Elle savait qu’il s’inquiétait pour elle mais ne voulais pas parler de se qui c’était passé. Elle qui mettait toujours ses sentiments de cotés lorsqu’elle travaillait, était cette fois beaucoup plus touchée qu’elle ne voulait se l’avouer.

- Qu’est ce qui c’est passé Diana ?

Tom avait pris un ton très rassurant, ce qu’elle apprécia beaucoup.

- J’ai quitté Marco.

Sa réponse était ferme et claire. Tom comprit que la jeune femme n’en dirais pas plus. Ils restèrent quelques minutes en silence, jusqu’ a ce que dehors, Lowd décide de passer a l’action. Il entra dans le jardin , sous le regards attentifs des deux agents. Il fit le tour de la maison, sans doute pour entrer par la porte de derrière comme a son habitude. Une fois que les agents virent la lumière d’une lampe torche a l’intérieur, ils décidèrent qu’il était temps d’agir. Ils sortirent de la voiture, leur arme a la main.

- Je passe par derrière, prend la porte d’entrée - Lança Tom a Diana avant de s’élancer vers la maison.

Diana se dirigea donc vers l’entrée principale. La grande porte en bois était entre - ouverte. Tom, quand a lui, fit le tour de la maison, son arme devant lui, pour arriver a la porte de derrière. Il s’approcha et tenta de l’ouvrir mais elle était verrouillée. Une question lui vint a l’esprit «  par ou l’homme était il rentré ? » . Si il avait rejoint la porte principal Diana l’aurait sûrement interpellé. Une autre chose lui semblait étrange, c’était que son mode de fonctionnement avait changé. Pour ses précédente victimes, Lowd était toujours passé par les portes arrières des maisons, pour éviter d’être vu et avait toujours laissé la porte entre ouverte, mais la porte était verrouillée. Il senti que quelque chose clochait et il fut soudain pris d une angoisse quand il entendit crier dans la maison. C’était la voix de Diana.......




VOILA !!!
( vous aurez la suite des que possible !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty04/02/07, 07:35 pm

Bon oui je sais c'est un concours mais par pitié je veut la suiiiite
je suis l'admin et j'ai le droit a avoir la suiiiite !!!! lol! (ok j'arrete )
Revenir en haut Aller en bas
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty04/02/07, 08:41 pm

Ouais MOI AUSSIIII

Attention "Le groupe des sushis" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
Alana mareva
NTAC
Alana mareva


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty05/02/07, 02:32 am

ok ok les sushi je vais essayer de vous preparer la suite pour la semaines prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty05/02/07, 06:54 pm

Je vais mourire je pourrait pas attendre la semaine prochaine , je croyer que tu avait déja fait ta fic en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty05/02/07, 09:37 pm

"Les sushis" ont faim de fic lol!
La semaine prochaine ? Sad
Lol avec tout le boulot que j'ai ca va passé vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
Alana mareva
NTAC
Alana mareva


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty06/02/07, 02:09 am

ben non j'ai des devoirs qui me sont tomber dessus au dernier moment du coup j ai aps eu le temps de finir mais il ne me reste pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty06/02/07, 08:03 pm

ah ca va alors Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty06/02/07, 09:58 pm

Bon medemoiselles Xd evitons de faire un hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty16/02/07, 10:18 pm

Ouais tu as raison ma sushi ^^

(sinon euh LOL HS c'est rien tu te connecte quand ??^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
Contenu sponsorisé





Concour 1: les fics Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour 1: les fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4400 :: hors sujet :: Fanfics-
Sauter vers: