les 4400

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concour 1: les fics

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior

Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )

Concour 1: les fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics - Page 2 Empty18/02/07, 01:53 pm

Euh sinon la fin de la fic ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
Alana mareva
NTAC
Alana mareva

MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics - Page 2 Empty19/02/07, 02:56 am

Je suis en vacance promis les filles je vous fait la fin de la fic pour la fin de la semaine !!!
desolé pour le long retard !
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg

Féminin Nombre de messages : 736
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400

MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics - Page 2 Empty19/02/07, 03:16 pm

D'accord génial !

I'm scared for you Mulder .And for William .
The forces against us are unrelenting.But so is my determination
I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior

Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)

MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics - Page 2 Empty19/02/07, 07:46 pm

D'accord Very Happy Very Happy
Alana mareva
NTAC
Alana mareva

MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics - Page 2 Empty27/02/07, 03:53 am

- Diana ! Ouvre moi !

Comme il n’avait aucune réponse, il mit un violent coup de pied dans la porte, mais cette dernière ne céda pas. Il se précipita vers la porte d’entrée et remarqua en faisant le tour que tous les volets de la maison étaient clos. Il arriva devant la porte qu’il trouva fermée. Il braqua son arme et essaya de l’ouvrir mais elle aussi était verrouillée. Elle était trop lourde pour pouvoir la faire sauter. Il retenta d’établir un dialogue avec Diana.

- Diana ! Répond moi Diana !!!

Contre toute attente, ce ne fut pas la voix de la jeune femme qu’il entendit, mais celle d’un homme. Un homme déterminé et en colère :

- Si vous voulez la revoir vivante, faites libérer Rosie !
Tom essaya de rester calme et de se concentrer sur la situation. Le protocole, il devait respecter le protocole si il voulais sauver Diana. Lowd ne pouvais pas la tuer, il avait besoin d’elle pour son échange, et cette pensée rassura un peu l’agent. Il se précipita sur son téléphone et appela Jarvis qui arriva au bout de dix minutes. La directrice sorti de sa voiture et se dirigea directement vers Tom qui attendait devant la maison en tournant, ne sachant pas quoi faire pour aider sa coéquipière.

- Racontez moi tout Tom.

L’agent ne se fit pas prier et énonça l’histoire du début a la fin, de leur arrivé sur les lieu jusqu’à la prise d’otage de Diana. Il lui expliqua se que voulais lowd et Jarvis n’ eu pas vraiment l’air enchantée.

- vous avez réussi a établir un autre contact avec lui ? - demanda - t - elle

Tom lui répondit négativement, il avait tenté, en attendait l’arrivé des renforts, de rétablir un contact avec Diana, ou du moins avec le preneur d’otage, mais il n’y était pas arrivé.

- Vous comptez faire quoi ? - demanda - t -il inquiet.

Nina Jarvis était une femme très dévoué a son travail et très professionnelle. Elle aimait beaucoup ses agents et respectait leur travail et le dévouement qu’il portait aux enquêtes du NTAC. Tom et Diana était d’ailleurs ses deux meilleurs agents et elle ne se gênait pas pour le leur faire savoir. La directrice avait déjà eu a régler des prises d’otages en tout genre , mais jamais une commis par un 4400 et encore moins impliquant un de ses agents comme cible. Jarvis fit par a Tom son désir d’établir le contact avec vin Lowd afin d’essayer de le raisonner , mais le jeune homme savait que ça ne servirait a rien. Ce qu’il voulait c’était la libération de sa petite amie et rien ne le détournerait de son but. Le téléphone de Tom se mit a sonner, un peu gêner qu’on le dérange au milieu de cette affaire il s’apprêta a couper sans meme regarder qui était au bout du fil , quand il se rappela qu’Alana devait l’appeler, il regarda donc et a sa grande surprise vit que l’ appel était passé du portable de Diana. Il décrocha aussitôt :

- Diana c’est toi ?

La jeune femme au bout du fil avait une faible , elle parlais doucement. Tom mit quelques minutes a reconnaître sa coéquipière qui d’habitude parlait d’un assurée voir meme autoritaire.

- Oui c’est moi Tom. Il dit que vous avez deux heures pour faire libérez Rosie Baker et lui trouver deux passeports à leurs noms et une voiture.

Tom écoutait attentivement les instructions donnaient par sa collègue, pendant que Jarvis mettait le téléphone sur écoute pour entendre la conversation. L’ agent voulait essayer de réconforter Diana :

- On va lui donner tous ce qu’il demande, on va te sortir de la Diana je te le jure !

Il lança un regarda la directrice comme si il voulait avoir son approbation. Chose qu’elle lui donna, elle allait tous faire pour que tous se passe bien pour l’agent Skouris meme si il fallais faire libérer rosie Baker. Au bout du fil, Diana répondit doucement a Tom

- Je sais …

Elle n’avait pas l’air convaincu et le jeune homme reprit :

- Tu va bien ? Il ne t a pas fait de mal ?

- Non , sa va……

La voix douce de Diana fut soudain coupé pour laisser place a une voix plus agressive, plus dur, celle de vin.

- Vous avez compris se que je veux ! Votre amie va bien mais si je n’est pas se que je veux dans 2 h, je n’hésiterais pas a la tuer.

La communication fut coupé. Tom raccrocha et se tourna vers Jarvis.

- Vous avez compris ce qu’il veut ?

La directrice le regarda fixement.

- Ca ne dépend pas de moi Tom vous le savez très bien. Le Juge n’acceptera jamais de libérer Rosie Baker meme sous la menace de la perte d’un agent. Il faut réussir a négocier avec lui, c’est la seule chance de sauver Skouris.

Jarvis prit son téléphone et composa le numéro du Juge Rodney, qui c’était chargé de juger l’affaire Baker. Le coup de fil dura une éternité pour Tom qui attendait sans trop d’espoir, le juge annoncer la libération de Rosie Baker. Lorsque la directrice raccrocha, il su a son regard que la jeune femme ne serait pas libérée.

- Il refuse de la libérée, je m’en doutait, en revanche il me propose d’enregistrer un message de la part de Rosie, demandant a Lowd de relâcher l’agent Skouris…..

- Il ne voudra rien entendre et vous le savez très bien.

Tom était furieux, non pas contre Jarvis, mais contre le juge, qui avait refusé de faire libéré Rosie, mais surtout contre lui. Diana était avec lui et il n’avait pas su la protéger. Si il lui arrivait quelques chose il en serait responsable.
- Nous n’avons pas vraiment le choix Tom, c’est ça ou ne rien faire du tout.

Le jeune homme n’eu pas d’autre choix que de se résoudre a laisser Rosie enregistrer le message pour Lowd., meme si il savait que cela ne règlerait rien.

A l’intérieur, Lowd tournait en rond dans la maison, un couteau a la main, il jetait de temps a autre un regard au cadavre de Katerine Brenner, qu’il n’avait meme pas pris la peine de recouvrir. Parfois il regardait par la fenêtre, pour vérifier que personne n’approchait de la maison, sans quoi il n’hésiterait pas a faire usage de son pouvoir sur son otage.
Diana était assise sur une chaise, face au corps de la juge Brenner. Ses poignets étaient attaché aux deux accoudoirs de la chaise et ses pieds étaient liés par une corde très serrée. Elle se demandait comment cette histoire allait se terminer, elle se mit a penser a Maia, elle lu avait promis que rien ne lui arriverait. Que se passerait il pour sa fille si il venait a lui arrivait malheur…des tas de questions se bousculaient dans sa tête. Quand elle sentit de l’agitation dans la pièce d’a coté, elle n’avait aucune idée du temps qu’elle avait déjà passée enfermée ici, 30 minutes, une heure, peut être plus, elle avait perdue toutes notions du temps, elle avait l’impression d’être enfermée dans cette maison depuis des heures déjà. Lowd arriva en trombe sur elle et lui détacha les mains sans douceur.

- Ils auraient jamais du faire ça ! - Hurlait - il

Ils mit le petit magnétophone qu’il tenait a la main en route et Diana entendit la voit d’une femme :

Kévin, je sais que tu me reconnaît, Tu m’as manqué et tu me manques encore mais je t en prie ne fait pas de bêtise. Relâche la personne que tu retient et tout se finira bien, je ne veux pas que tu finisse derrière les barreaux, comme moi.
Soit heureux, je t’aime …ne m’oublie jamais ….

Diana ne fut pas insensible a ce message, elle ressentait la tristesse avec laquelle la jeune femme parlait.

- Je leur avait demandé de libérer Rosie et voilà ce qu’ils m’envoient ! A croire que tes collègues ne tiennent vraiment pas a toi. !

En disant cela, Lowd ne quittait pas Diana des yeux. La rage qu’il avait quand il l’avait kidnappée n’avait rien a voir avec celle qu’il ressentait maintenant Diana se dit que tout était perdu et la peur l’envahi lorsqu’il lui mit son couteau dans les mains. Elle se souvint de la vision de Maia et su qu’ elle ne s’en sortirait pas.

- Écoutez, réfléchissait bien, votre amie k’a dit elle meme, si vous me laissez partir maintenant on pourra s’arranger pour que votre peine soit moins lourde et vous aurez peut être une chance de revoir Rosie. Mais si vous me tuez maintenant vous serez enfermé pour le reste de votre vie et vous ne pourrez plus la revoir… c’ est l’image que vous voulez lui donner ?

Diana essaya tant bien que mal de le raisonner, son ton était était très dur, mais a la fois assuré, mais rien e semblait le calmer. Au contraire les paroles de Diana semblaient meme l’avoir enfermé dans sa colère. Il entendit dehors, les choses bouger et vit plusieurs agents encerclaient la maisons. Jarvis venait de donner l’ordre d ‘entrer dans la maison et les agent des forces spéciales se tenaient prêt.
Lowd commençait a s’agitait et Diana tentait , sans qu’il ne la voit, de défaire les liens qui retenaient ses pieds mais c’était peine perdu, il avait serré beaucoup trop fort. Une idée lui vint. Elle ramassa le couteau que lui avait donner son kidnappeur et qu’elle avait laisser tombé pour couper ses liens. Mais le temps qu’elle commence le jeune homme avait reporté son attention sur elle et lui mit un violent coup de poing pour qu’elle lâche le couteau. Chose qu’elle fit immédiatement.

- Tu veux partir ! - hurla t il - tu va rester la … tu ne t en sortira pas.

Le jeune homme lui mit le couteau dans la main et la fixa si intensément qu’on aurait dit qu’il voulait sonder son esprit. La jeune femme senti sa main serre le couteau de plus en plus fort au fur et a mesure du regard de son kidnappeur. C’est au bout de quelques seconde qu’elle comprit qu’il utilisait son pouvoir contre elle. Elle ne contrôlait plus rien et voyait malgré elle le couteau se retourné contre son ventre. Alors qu’elle se mit a fixer e jeune homme , elle sentit une douleur intense la transpercer. Elle hurla et vit que le couteau était entré dans son ventre assez profondément. La douleur qu’elle ressentait la fit s’évanouir. Elle entendit vaguement les hommes armés entrer dans la pièces…. Elle entendit que Tom lui parlait, sa main chaude tenait la sienne qui était glacé. Puis plus rien, le noir ………….

Le moniteur faisait des bip réguliers. La chambre était froide, la couleur blanche ne donnait aucunement envi de s’éterniser ici et pourtant ça faisait déjà trois semaine que Diana était allongé ici. Meme les bouquets de fleurs amenés par Maia n’arrivait pas a égayer la pièce. La petite fille venait tous les jours voir sa mère après l’école espérant qu’un soir elle la retrouverait éveillée. Vivre avec Tom et Alana n’était pas déplaisant, ils s’occupaient bien d’elle et elle trouvait Alana parfaite comme maman de substitution, mais sa maman lui manquait beaucoup et malgré toute l’attention donné par le couple, elle avait hâte de retrouver Diana. Ce soir après l’école se fut Alana qui conduisit Maia au chevet de sa mère en attendant que Tom finisse son travail. Arrivée dans la chambre, la petite fille, prit la main de sa mère comme tous les jours et lui raconta sa journée. Alors qu’elle lui disait la note qu’elle avait eu en science, la petite fille senti la main de sa mère serrer la sienne. Elle la regarda et vit que Diana bougeait les paupière.

- Elle bouge Alana ! - dit Maia excitée et heureuse

La jeune femme s’approcha et vit que Diana commençait a revenir a elle. Elle fit un bisous a Maia en lui disant :

- Ne bouge pas chérie je vais chercher le médecin.

Maia resta a tenir la main de sa mère qui s’éveillait peu a peu. Sa blessure a l’estomac avait été assez grave pour la plonger dans le coma mais maintenant elle était hors de danger et ça Maia en était sur ....
Queequeg
Queequeg

MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics - Page 2 Empty27/02/07, 07:57 pm

CES PUTIIIIN DE TROOOOP BIEN !!!LA SUIIITE

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior

MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics - Page 2 Empty27/02/07, 08:57 pm

Ouais c'est trop super Very Happy LA SUITE TOUT DE SUITE lol!
Alana mareva
NTAC
Alana mareva

MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics - Page 2 Empty28/02/07, 02:20 am

Voila c'est fini tant mieu que sa vous est plus !
J'essaierais d'en ecrire une autre a l occasion !!!
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior

MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics - Page 2 Empty28/02/07, 02:30 pm

Ah c'était la fin Sad
C'était super Very Happy tu pourait faire une suite si tu fai une aue fic Very Happy lol!
Queequeg
Queequeg

MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics - Page 2 Empty28/02/07, 05:26 pm

LOL !!domage que se sois la fin , mais voila donc comme je pensse que tous le monde a déposé sa fic , on va pouvoir proceder aux vote , je vais faire un autre , sujets et voter pour celle que vous prefere ...

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior

MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics - Page 2 Empty28/02/07, 07:46 pm

Youpiiiii Very Happy I love you

(on devrait verrouillé le sujet je pense non ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour 1: les fics   Concour 1: les fics - Page 2 Empty

Concour 1: les fics
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2