les 4400

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

308 blink

AuteurMessage
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg

Féminin Nombre de messages : 736
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400

308 blink Empty
MessageSujet: 308 blink   308 blink Empty13/05/06, 05:50 pm

Diffusion US : 23 Juillet 2006

Révélations exclusives sur l'épisode :

Première scène

Nous découvrons le personnage d'Erika Lundgren (22 ans) qui court pour sa vie. Elle jette de temps en temps des coups d'oeil par dessus son épaule mais il n'y a rien derrière elle. Elle tombe, se révèle puis finit sa course sur le toit d'un immeuble. Mais on ne voit toujours aucun signe de son poursuivant.

Patrick Lundgren

Bonjour, Erika.

Erika est prise de panique.

Erika

Ne t'approches pas...

Patrick Lundgren

Je ne vais pas te faire de mal, Erika. Je veux juste parler.

Erika

C'est toujours ce que tu me disais. C'est comme ça que tu m'attirais dans ta chambre.

Patrick Lundgren

Je le pense maintenant. Je jure. C'est pour de vrai cette fois.

Un autre plan nous montre qu'Erika est seule sur le toit et qu'elle parle dans le vide.

Erika

Je ne vais pas te laisser me toucher.

Patrick Lundgren

Tout va bien. Oncle Patrick est là.

Tandis que Patrick continue de s'approcher d'elle, Erika recule tant et si bien qu'elle finit par tomber du toit.

"Blink"

Tom qui était sur le point de se mettre à table, reçoit un colis avec, semble-t-il, des cookies à l'intérieur. Ces derniers lui ont été offerts par Diana. Mais le téléphone sonne et Tom est contraint de reprendre son service.

Diana

Jarvis a dit que c'est un suicide. Une idée de pourquoi on a été convoqués ?

Tom et Diana s'approchent de la scène de crime.

Tom

Pas vraiment. Elle a dit qu'il y a un agent DEA sur place. Apparemment, il a requis la présence du NTAC. Hé, oh fait. Merci pour les cookies. C'était très délicat de ta part.

Diana

Des cookies ?

Tom

Oui. Le panier rempli de cookies. Ceux que tu m'as envoyés. Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ?

Diana

Je ne t'ai rien envoyé, Tom. En fait, j'étais prête à te remercier.

Tom

Me remercier ? Pour quoi ?

Diana

J'ai également reçu un panier de cookies. Il y a à peu près une heure. De ta part. C'est ce que la carte disait, en tous les cas.

Tom

Je ne t'ai rien envoyé non plus.

Mais avant qu'ils ne puissent poursuivre leur conversation, ils sont interrompus.

Agent Ruddy

Vous êtes du NTAC ? Je suis Matt Ruddy. Je travaille avec le DEA. Venez. Je vous garantis que vous allez trouver ça intéressant.

Ils se rendent sur la scène de crime.

Agent Ruddy

Son nom est Erika Lundgren. C'est notre troisième suicide sur les deux dernières semaines.

Tom

Pourquoi est-ce que le DEA enquête sur des suicides ?

Agent Ruddy

Parce qu'on pense qu'ils sont tous liés. Depuis les six dernières semaines, on entend des rumeurs à propos d'une nouvelle drogue. On l'appelle "Blink". Ca commence tout juste à se propager dans les rues. On a récupéré un petit échantillon sur un dealer que l'on a arrêté.

Diana

OK... mais pourquoi nous avoir appelés ? C'est à peine notre domaine d'expertise.

Agent Ruddy

On a fait analyser l'échantillon. Un des composants qu'un des types du labo a réussi à isoler... ça ne ressemble à rien de ce qu'ils ont vu jusque-là. Ils ont fait quelques vérifications pour découvrir que ça ressemblait à ce qu'on avait trouvé dans les 4400. Comment vous appelez ça ? Promicine ?

Diana

Donc cette drogue "Blink"... vous pensez qu'elle a été synthétisée par un 4400 ?

Agent Ruddy

C'est pourquoi je vous ai appelés. Si un 4400 est impliqué, peut-être que vous pourrez m'aider à le trouver.

Tom

Bien sûr. Ca nous aiderait d'en savoir plus sur cette drogue.

Agent Ruddy

On ne sait pas grand chose sur elle, excepté qu'elle semble constituer un puissant halucinogène.

Tom

Comment vous savez qu'Erika Lundgren était sous l'emprise du "Blink" quand elle a sauté ?

Agent Ruddy

Sa colocataire nous l'a dit.

Tom et Diana vont interroger Jessica, la colocataire en question.

Jessica

Erika a pris de la "Blink" ce matin. Peu après ça, elle a commencé à me dire qu'elle voyait son oncle. Elle était paniquée avec cette histoire. Ce type est mort depuis quatre ans environ.

Tom

Vous savez où elle a récupéré la drogue ?

Jessica

Quand Erika voulait planer, elle allait voir ce type de son école. Je suppose qu'il deale maintenant. Je ne sais pas si elle provient de lui... mais son nom est Greg. Il a l'habitude de trainer dans Cowen Park. Il porte toujours cette vieille veste letterman. Erika disait qu'il avait été un traqueur de star ou quelquechose comme ça.

Peu après, les deux agents repartent enquêter du côté de Cowen Park. Sur leur chemin Tom a une vision, celle de Mitch Baldwin, son père.

L'examen de Tom

Tom subit par la suite quelques examens.

Le médecin du NTAC

Votre scan semble correct. Votre pression sanguine est encore un peu élevée mais à part ça... tout semble plutôt stable.

Jarvis

Et les résultats du labo ? Aucune drogue dans son organisme ?

Le médecin du NTAC

La toxicologie était négative mais ce n'est pas surprenant. Nous ne savons même pas comment tester la "Blink" pour le moment. Nous vous avons administré un sédatif et c'est à peu près tout ce que nous pouvons faire pour l'instant.

Tom

Donc je peux rentrer chez moi, c'est ça ? Je n'ai pas vu mon père de toute la nuit.

Le médecin du NTAC

Généralement, il faut compter 48 heures pour qu'un psychotrope quitte l'organisme. Mais nous ne savons pas grand chose sur la "Blink".

Diana

Donc il est impossible de savoir combien de temps les effets vont durer.

Jarvis

Je vais demander à Garrity de vous raccompagner tous les deux. Vous devriez prendre quelques jours de repos.

Diana

Je n'ai pas besoin de quelques jours. Je vais bien.

Jarvis

Mais vous avez mangé un cookie. Et jusqu'à ce que l'on soit sûr qu'aucun d'entre vous ne connaîtra d'effet secondaire... vous serez en congé maladie.

Un mariage ?

Dans la suite d'Isabelle au Centre des 4400, Richard, sa fille et Shawn s'entretiennent.

Shawn

J'ai parlé à ton père de notre conversation. Nous voulions te parler ensemble. Je ne sais pas si tu étais sérieuse à propos de cette demande en mariage. Mais nous devons l'étouffer dans l'oeuf. Toi et moi, nous marier... ce n'est pas une bonne idée.

Richard

Vous êtes tous deux trop jeunes. Et aucun de vous n'est prêt pour un tel engagement. Je ne peux pas l'autoriser. Je suis ton père. Et je te le dis : Ca n'arrivera pas.

Shawn

Votre père parle pour nous deux. Il n'en est pas question. Okay ?

Isabelle

Non. Désolée. Ce n'est pas okay.

Richard

Isabelle...

Isabelle

J'ai bien compris ce que vous disiez. Il y a des millions de raisons pour lesquelles nous ne devrions pas nous marier. Mais il y en a davantage pour que nous nous marions. Aucun d'entre vous n'a jamais réalisé que cette relation était destinée à naître...

Mitch Baldwin

Tom est sur le point de dîner, une nouvelle fois seul mais soudain il est interrompu.

Mitch

Tu as toute cette place rien que pour toi ? C'est beaucoup de place pour une personne seule. Tu sais, maintenant qu'Alana est partie, tu devrais songer à vendre. Peut-être prendre un appartement.

Tom

Merci pour la suggestion, papa. Mais je me sens bien ici.

Mitch

Je sais que tu la gardes pour ton fils, quand il rentrera. Je te le dis franchement. Je ne pense pas que ça arrivera. Ne sois pas fâché. J'essaie juste de maintenir la conversation. Tu ne dis rien.

Tom

Je ne saurais même pas par où commencer.

Mitch

Choisis un sujet.

Tom

Bien. Parlons de quand j'étais enfant. Je détestais devoir rentrer à la maison quand je savais que tu y serais. Tu étais mauvais pour maman. Tu buvais. Tu détestais tant être policier que tu faisais tout pour m'empêcher de me tourner vers les forces de l'ordre. Quand je suis entré au FBI, tu ne m'as jamais appelé. Jamais dit "Félicitations". Tu étais trop occupé à jalouser ton propre fils.

Quelques instants après, Tom réalise qu'il parle seul.

Tom

... Okay. Je suis officiellement en train de me parler à moi-même.

Mais plus tard, tandis qu'il fait la vaisselle...

Mitch

Tu te sens mieux ? Tu sais, Tommy... tu es un adulte maintenant. Je n'imaginais pas que tu gardais tant de haine contre moi. Je sais que je n'ai pas été un bon père. Mais j'ai essayé de faire au mieux pour toi et Susan.

Tom

Tu as essayé ? Tu n'es même jamais venu à ma remise de diplôme. Essaie de trouver autre part où aller, okay ? En fait, pourquoi est-ce que tu ne nous fais pas une faveur à tous les deux et quitte les lieux ?

Mitch

Ca n'arrivera pas, fils.

Tom

Bien. Alors c'est moi qui partirai.

Il sort une canette de bière, l'ouvre, la pose sur la table.

Tom

Tiens une bière. Je pars.

Mitch

Je ne peux pas la prendre.

Tom

Trouve une idée.

Tom quitte la maison mais son père le poursuit.

Mitch

Ce ne sera pas facile de se débarasser de moi.

Tom

Bien. Si tu ne veux pas partir, je vais te faire partir. Je vais trouver le 4400 qui me fait ça et je vais le forcer à arrêter.

Mitch

Tu retournes sur l'affaire ? Je te suis.

Tom

Non merci. Je ne vais pas enquêter avec mon père décédé.

Mitch

Je ne pense pas que tu aies le choix. Soit je viens avec toi, soit on retourne à l'intérieur pour parler un peu plus.

Tom

Bien. Juste... ne te montre pas quand je suis en train de parler avec quelqu'un, okay ?

Mitch

Pas de problème. Tu sais, ça fait des années que je n'ai pas travaillé sur une enquête. Ca va être amusant.

I'm scared for you Mulder .And for William .
The forces against us are unrelenting.But so is my determination
I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farrell
Modo
Shawn Farrell

308 blink Empty
MessageSujet: Re: 308 blink   308 blink Empty16/05/06, 07:53 pm

moi je trouve sa bien si je conomprenai tou
Queequeg
Queequeg

308 blink Empty
MessageSujet: Re: 308 blink   308 blink Empty19/05/06, 11:01 pm

oui nn mais je comprend un peu vivement voir l'episode "gone " je suis trop inpatienete viva !!! la VO

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Shawn Farrell
Modo
Shawn Farrell

308 blink Empty
MessageSujet: Re: 308 blink   308 blink Empty20/05/06, 10:03 am

oui moi aussi mais il ont couper des parties
Queequeg
Queequeg

308 blink Empty
MessageSujet: Re: 308 blink   308 blink Empty20/05/06, 10:09 am

c'est obliger autrement on serait tout mais y sont chi*** quand m^me lol

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Shawn Farrell
Modo
Shawn Farrell

308 blink Empty
MessageSujet: Re: 308 blink   308 blink Empty20/05/06, 10:12 am

oui
Contenu sponsorisé