les 4400

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

histoire

AuteurMessage
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg

Féminin Nombre de messages : 736
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire Empty27/04/06, 11:39 pm

donc j'ai ouvers ce sujet car sur un autre forum avec mes amis nous avons fait une histoire (snas fin) et je la trouve super donc je ve vous la faire lire et de temps en temps je rajouterait les nouvelle lignes

Il était une fois un agent du NTAC qui s'appelait Tom qui avait un fils qui s'appelait Kyle. Un jour, en se rendant au travail, il se fit convoquer par sa chef qui lui annonça que sa mutation pour Miami allait être acceptée. Donc il prévient son fils et sa compagne Alana qu'il va y avoir de nombreux changements. Dont notamment le déménagement de toute la petite famille. Cependant Alana n'était pas trop d'accord car elle ne voulait pas laisser tout ce qu'elle avait eu temps de mal à reconstruire après son retour. Quant a kyle, lui trouvait ça génial mais il trouvait ça un peu triste car depuis son coma il avait réussi à refaire une nouvelle vie lui aussi ....ne voulait pas partir car il devrait laisser toutes les personnes qu'il aimait, alors il demanda à Diana si elle voulait partir avec lui et elle mais celle ci refusa car elle ne voulait pas laisser ni Maïa ni Marco. De plus elle devrait perdre son travail mais elle y réfléchit et lui dit qu'elle lui donnerait demain sa réponse, elle réfléchi toute la nuit, puis le lendemain, elle donna sa réponse, celle ci était affirmative mais elle demanda à tom si maia et marco pouvaient venir, il lui répondit: "Pas de problème, en plus il y a un emploi fait sur mesure pour Marco là bas et de très bonnes écoles pour Maïa." Mais en apprenant le départ de Maïa, Matthew Ross
appela diana et lui dit que se serait une erreur d'y aller, donc il fit engager quelqu'un pour kidnapper Diana...le soir marco rentra cher lui (diana y vit aussi) mais il ne vit que maia dans son lit tranquille... Sans paniquer, il prit son téléphone et composa le numéro de Diana. Elle répondit et Marco s'apprêtait a lui demander où elle était mais il l'entendit crier... Cette fois il paniqua et en fit tomber son téléphone. En relevant la tête il vit Maia devant la porte qui le regardait d'un air inquiet. Elle avait mis son manteau et lui dit: "Je sais", Marco la regarda suspicieux, la prit par la main et sorta. Ils allèrent prévenir Tom: "Tom vite diana s'est fait kiddnaper vient ,Tom filla vers lui et lui dit: Qu'est ce que c'est que cette histoire? Diana est là." Et en effet Diana était là, il ne savait pas pourquoi, mais cela l'inquiétait, est ce que Tom lui avait fait du mal. Que lui as tu fait ? demanda Marco. "Je ne lui ai rien fait, je t'assure, elle est venue me voir me disant qu'elle en avait marre de toi et elle a craqué" Quoi je ne te crois pas ."Je t'assure Marco. Ce sont ces paroles. Miantenant, je te demande de quitter ma maison. Est ce bien clair?"diana dit a tom "tom je suis enceinte de toi.."

I'm scared for you Mulder .And for William .
The forces against us are unrelenting.But so is my determination
I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Revenir en haut Aller en bas

histoire
Page 1 sur 1