les 4400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4400


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chere Melissa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Chere Melissa... Empty
MessageSujet: Chere Melissa...   Chere Melissa... Empty01/04/07, 06:03 pm

Alors voila je me suis déffouler Nan LOL
j'ai fait une petite lettre Dana Scully à sa soeur Melissa qui a etait tué !!
Voila ...


Chere Melissa ,

Je sais je ne peut plus te le dire en face et je sais que tu ne liras jamais cette lettre , mais ecoute moi grande soeur
Je me rappelle de tous les moment merveilleux que j'ai passer avec toi , je me rappelle aussi que tu avait une chance inouie , je me rappelle de ce garcon que tu m'avait parler ...Paul je croit que c'etait son nom , il avait 13 ans , t'en avait 12 et moi j'en avait 8 ...Enfin bref , c'etait génial quand on passer tous les noël sur le gros bateau a papa . Tu sais je te promet que je vais me vanger pour toi , Emilly , tu n'as pas eu le temps de connaitre ta petite niece et moi j'ai eu très peu de temps pour connaitre ma fille , mais je te promet que je retrouverait CEUX qui t'on fait ca , on n'as pas le droit d'enlever une personne qu'on aime a quelque'un , , et ûis il faut que je te parle aussi de cet homme que j'avait jugé conpletement cretin , idiot et tous quand j'etait a l'anniversaire de ton fils , Donc ce Mulder enfaite j'ai decouvert plein de face cacher sur lui , il est vraiment super , tu m'avait dit qu j'irait bien avec lui , Bill lui le detester depuis toujours , je sais meme pas ce qu'il lui avait fait , enfin bref je le trouve extra ...
Mais je te promet que je t'en dirait plus sur notre relation ma petire Missi...Je te promet que je ferait tous pour trouver ceux qui t'on tué et ceux qui ont tué Emilly , je te le dit encore une fois grande soeur...ai confiance en moi .je t'aime grande soeur , j'espere que cette lettre te parviendra dans ce monde ou je ne suis pas encore mais je viendrait un jour aussi , j'espere que tu pensse a moi quelques temps et que tu prend bien soin de Emilly elle pensse a moi je le sais , comme une force attractive...je vais te dire quelque chose de bizzard Melissa..j'ai vu un extra terrestre oui tu doit te dire " Nan mais elle est folle ma petite soeur " mais s'il te plait , ne le dit pas a Mulder je veux pas qu'il gagne la partie a 100% ! Melissa ecoute moi je te promet que meme si je doit y laisser ma vie je LES retrouveraient , c'est la chose qui me retient des fois , ecoute je pensse que je serait avec toi dans pas si lomptemps , ecoute moi Melissa j'ai un cancer , Mulder essaye toujours de me sauver , je me bat chaque jour , comme je pleur chaque jour aussi , mais je sais que ce jour la je n'ai pas pu te le dire petite soeur , tu mas toujours connu etant forte , très peu feminine comme tu le diser si souvent ...Papa t'as pas donner l'education millitaire comme a nous 3 , mais a vrais dire ca m'as aider , je me rappelle que pour le mardi-gras tu adorer te deguiser en bohemme , et moi j'etait tous le temps deguiser en Starbuck , papa nous acompagner toujours !!
Bon je doit te laisser j'yrait deposer cette lettre a coté d'un bouquet de fleures sur ta tombe
je t'aime Melissa...embrasse Emilly pour moi.je t'aime ta soeur Dana
Revenir en haut Aller en bas
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Chere Melissa... Empty
MessageSujet: Re: Chere Melissa...   Chere Melissa... Empty02/04/07, 12:05 pm

Moi je l'avait déjà Very Happy
Elle est génial ma sushi à la crème XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Chere Melissa... Empty
MessageSujet: Re: Chere Melissa...   Chere Melissa... Empty02/04/07, 02:41 pm

Merci ma petite sushi a la chantilli LOL
Revenir en haut Aller en bas
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Chere Melissa... Empty
MessageSujet: Re: Chere Melissa...   Chere Melissa... Empty02/04/07, 08:19 pm

Hihi lol!
Il y a une suite ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
Contenu sponsorisé





Chere Melissa... Empty
MessageSujet: Re: Chere Melissa...   Chere Melissa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chere Melissa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4400 :: hors sujet :: Fanfics-
Sauter vers: