les 4400


 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fifthy-fifthy season final

Aller en bas 
AuteurMessage
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 25
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Fifthy-fifthy season final Empty
MessageSujet: Fifthy-fifthy season final   Fifthy-fifthy season final Empty12/09/06, 07:52 pm

Resumer



Jordan Collier conduit Devon Moore, une employée du Centre des 4400 dans le sous sol d'une de ses maisons. La jeune femme s'est portée volontaire pour s'injecter de la promicine devant les caméras. Quelques heures plus tard, au NTAC, Tom et Diana regardent la vidéo de Devon qui est téléchargeable depuis Internet. Avant l'injection, Devon explique que la promicine sera bientôt rendue disponible pour tout le monde et que le développement de dons 4400 chez les personnes normales est la clé d'un avenir meilleur. Mais Tom Baldwin ne manque pas de noter la coïncidence entre cette vidéo et le fait qu'un jour plus tôt, les stocks de promicine ont été volés à HaspelCorp.

Tom, Diana et des agents de la NTAC fouillent le Centre des 4400 mais ne trouvent aucune trace de Devon ou de la promicine volée. Tom et Diana interrogent Jordan Collier mais il prétend qu'il n'a rien à faire dans tout ça. Le NTAC n'a aucune preuve qu'il ment. Avant de quitter le Centre des 4400, Diana se rend dans la classe de Maia et la fait sortir de l'école.

De retour dans l'appartement de Diana, Maia se rebelle. Elle n'a pas aimé avoir été poussée hors de l'école. Mais Diana lui explique que le Centre des 4400 n'est pas sûr. Puis, on frappe à la porte. C'est Ben Saunders. Il dit à Diana qu'il part en Espagne pour six mois et il veut qu'elle et Diana le suivent. Diana lui dit qu'elle va y réfléchir.

Pendant ce temps, dans la maison de Jordan, Devon commence à avoir des convulsions. Kevin et Tess demandent de l'aide à Shawn mais il est trop tard et la jeune femme finit par mourir. Kevin et Tess s'enfuient, laissant Shawn à la merci du NTAC.

Jordan, Richard, Kevin, Tess et Boyd Gelder se rencontrent dans le hangar abandonné où la promicine volée est stockée. Richard proteste qu'ils ne doivent pas distribuer la promicine s'il est possible que des gens en meurent. Mais Jordan réplique que la mort de Devon est l'un des multiples sacrifices nécessaires pour construire un avenir meilleur. Ils ne peuvent pas arrêter maintenant. Richard use de son don de télékinésie et essaie de détruire les stocks de promicine mais Tess ne le laisse pas faire.

Tom et Diana se rendent à HaspelCorp et demandent à Dennis Ryland pourquoi on peut mourir en prenant de la promicine. Ryland révèle que la moitié des volontaires sont morts durant les premières 48 heures de prise de la substance. Quiconque prend de la promicine a 50% de chances de s'en sortir. Tom demande à Ryland pourquoi il a caché cette information après que la promicine ait été dérobée à HaspelCorp. Ce dernier explique qu'il voulait discréditer Collier. Si les gens commencent à mourir, l'opinion publique ne verra plus Jordan comme un sauveur.

Au NTAC, Tom et Diana interrogent Shawn mais il ne veut pas trahir Jordan. Soudain Ryland débarque avec Isabelle et une escorte militaire. Le gouvernement a donné à Ryland le droit de mener l'interrogatoire de Shawn. Ryland envoie Isabelle. Shawn lui demande pourquoi elle travaille pour Ryland. Isabelle explique que sa mission était de détruire les 4400 et qu'elle ne voulait pas. Malgré ce que Shawn pense, il compte pour elle. Isabelle pensait qu'en donnant la promicine à Ryland, il y aurait comme une guerre froide. Si tout le monde a la technologie, personne ne va l'utiliser. Shawn refuse de donner la moindre information à Isabelle donc celle-ci est forcée de le torturer. Isabelle obtient enfin ce qu'elle voulait et Shawn est plongé dans le coma.

Ryland, Isabelle et un groupe de soldats se rendent dans le hangar à promicine. Isabelle y entre et voit Jordan Collier. L'un des soldats teste la promicine et dit à Isabelle que le stock complet est un leurre. Et il s'avère que celui qu'on croit être Jordan Collier est en fait Boyd Gelder. Boyd saisit un détonateur et presse le bouton. Soudain le hangar entier explose. A l'extérieur, Ryland est bousculé par l'explosion. Isabelle sort des flammes et dit se rendre au Centre des 4400 et commencer à tuer des gens pour faire sortir Collier. Ryland est contre et lui fait savoir. Mais Isabelle l'ignore et s'en va.

Pendant ce temps, Jordan distribue de la promicine à des sans abris. Il leur demande d'expliquer les risques des injections avant qu'eux-mêmes ne mènent leur distribution. Les gens doivent faire un choix conscient.

Au Centre des 4400, Isabelle entre dans une classe pleine d'enfants, incluant Maia. Maia est en fait retournée à l'école sans que Diana le sache. Isabelle est sur le point d'attaquer lorsque Diana tire sur elle à plusieurs reprises. Tom se jette sur elle et essaie de lui injecter la seringue que les futuriens lui ont confiée. Mais Isabelle l'en empêche, immobilise Diana et se jette sur Tom. Tandis qu'elle étrangle l'agent, Richard entre dans la pièce et use de son don de télékinésie pour injecter le contenu de la seringue dans le cou d'Isabelle. Même si ça ne la tue pas, elle perd tous ses pouvoirs. Sans savoir si c'est juste temporaire, Tom tire sur Isabelle à l'épaule pour être sûre qu'elle ne peut pas s'auto-guérir. Quelques heures plus tard, Tom apprend qu'Isabelle s'en est sortie mais qu'elle n'a plus du tout de promicine dans son organisme.

Trois jours plus tard, Diana vient dire adieu à Tom et Alana car elle, Ben et Maia partent pour l'Espagne. Même si sa partenaire lui manquera, il comprend le besoin de Diana d'élever sa fille en paix.

A la toute fin de l'épisode, tout se bouscule avec Kyle assis dans un motel, prêt à s'injecter la promicine, le NTAC fermant le Centre des 4400, Alana enlevée dans une boule de lumière et April Skouris prenant des seringues de promicine.

_________________
Fifthy-fifthy season final Allnono2


I'm scared for you Mulder .And for William .
The forces against us are unrelenting.But so is my determination
I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Revenir en haut Aller en bas
Océane Eames junior
Admin Miss Wall
Océane Eames junior

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 26
Localisation : A New York pour une affaires de la plus haute importance LOL (Belgique)
emploi : Police de NY - Inspecteur Océane Eames x'D
Series preferés : NY section criminelle ( Law & Order : Criminal Intent )
Date d'inscription : 01/01/2007

Fifthy-fifthy season final Empty
MessageSujet: Re: Fifthy-fifthy season final   Fifthy-fifthy season final Empty07/01/07, 11:29 pm

Il comprend , il comprend ... Crying or Very sad je voulait pas qu'elle parte moi Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathrynerbe.all-up.com
 
Fifthy-fifthy season final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application du vernis final
» 20020220 Music from Final Fantasy
» Final Fantasy XII ~ Scorpio - Mantenka
» [MU] Saw 3D, Saw 7: Chapitre Final [DVDRiP]
» probléme avec spb mobile shell 3.0.1 final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4400 :: Les saison :: Saison 3-
Sauter vers: