les 4400

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

histoire sans fin

AuteurMessage
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg

Féminin Nombre de messages : 736
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400

histoire sans fin Empty
MessageSujet: histoire sans fin   histoire sans fin Empty20/04/06, 09:56 pm

donc j'ai pris ce jeux sur un forum et la regle consiste a ecrire une frase (et non 12 lignes) et vous vous inventer ...
un jour une femme au nom de diana skouris ..

I'm scared for you Mulder .And for William .
The forces against us are unrelenting.But so is my determination
I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Flueger
4400
Mrs Flueger

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty20/04/06, 10:12 pm

un jour une femme au nom de diana skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand...
Queequeg
Queequeg

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty21/04/06, 04:39 pm

[quote="Mrs Flueger"]un jour une femme au nom de diana skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand...elle perdi le controle du volant mais...

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Queequeg
Queequeg

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty21/04/06, 10:13 pm

ps: loleuse j'ai suprimer to message il n'a aucun sans et nous voulon un vrai histoire ...merci

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Shawn Farrell
Modo
Shawn Farrell

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty23/04/06, 11:19 am

un jour une femme au nom de diana skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand...elle perdi le controle du volant mais alors que elle allait heurter un arbre sa voiture fu stopper
Queequeg
Queequeg

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty23/04/06, 02:50 pm

un jour une femme au nom de diana skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand...elle perdi le controle du volant mais alors que elle allait heurter un arbre sa voiture fu stopper..par un chant magnietique diana n'en revenait pas ..

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Shawn Farrell
Modo
Shawn Farrell

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty23/04/06, 03:37 pm

un jour une femme au nom de diana skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand...elle perdi le controle du volant mais alors que elle allait heurter un arbre sa voiture fu stopper..par un chant magnietique diana n'en revenait pas. Puis tout un coup elkle vu quelque chose bouger dans la lueur sombr de la nuit
Queequeg
Queequeg

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty23/04/06, 04:10 pm

un jour une femme au nom de diana skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand...elle perdi le controle du volant mais alors que elle allait heurter un arbre sa voiture fu stopper..par un chant magnietique diana n'en revenait pas[color=white]. Puis tout un coup elkle vu quelque chose bouger dans la lueur sombr de la nuit...elle s'aprocha et elle vis une petite file qui pleurait elle la reconnu car..

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Titine
4400

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty23/04/06, 04:13 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente ...
Shawn Farrell
Modo
Shawn Farrell

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty23/04/06, 05:30 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la rvnenate n°3589
Titine
4400

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty23/04/06, 05:41 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...
Queequeg
Queequeg

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty23/04/06, 07:10 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...elle alla la voir mais..

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Shawn Farrell
Modo
Shawn Farrell

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty27/05/06, 11:16 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...elle alla la voir mais tout un coup elel fut projeter sur un arbre et elle s'evanouie......
Queequeg
Queequeg

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty27/05/06, 11:23 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...elle alla la voir mais tout un coup elel fut projeter sur un arbre et elle s'evanouie......elle se reveilaau cotr de son marie dans une salle d'hopital ...

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Shawn Farrell
Modo
Shawn Farrell

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty27/05/06, 11:28 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...elle alla la voir mais tout un coup elel fut projeter sur un arbre et elle s'evanouie......elle se reveilaau cotr de son marie dans une salle d'hopital. Elle demanda a Tom ques qui ses passer et celui ci repondit..
Queequeg
Queequeg

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty27/05/06, 11:30 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...elle alla la voir mais tout un coup elel fut projeter sur un arbre et elle s'evanouie......elle se reveilaau cotr de son marie dans une salle d'hopital. Elle demanda a Tom ques qui ses passer et celui ci repondit....tu tes evanoui mais ca vas aller ma cherie et diana fondi en larme ....

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Shawn Farrell
Modo
Shawn Farrell

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty27/05/06, 11:34 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...elle alla la voir mais tout un coup elel fut projeter sur un arbre et elle s'evanouie......elle se reveilaau cotr de son marie dans une salle d'hopital. Elle demanda a Tom ques qui ses passer et celui ci repondit....tu tes evanoui mais ca vas aller ma cherie et diana fondi en larme . Mais pourquoi tu pleure ma puce ? demanda tom ...
Queequeg
Queequeg

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty27/05/06, 11:40 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...elle alla la voir mais tout un coup elel fut projeter sur un arbre et elle s'evanouie......elle se reveilaau cotr de son marie dans une salle d'hopital. Elle demanda a Tom ques qui ses passer et celui ci repondit....tu tes evanoui mais ca vas aller ma cherie et diana fondi en larme . Mais pourquoi tu pleure ma puce ? demanda tom tom on est pas dans le vrai monde je n'ai pas de fille ici et la bas j'en ai une et je ne vie pas avec toi mais avec marco ...

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Shawn Farrell
Modo
Shawn Farrell

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty27/05/06, 11:45 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...elle alla la voir mais tout un coup elel fut projeter sur un arbre et elle s'evanouie......elle se reveilaau cotr de son marie dans une salle d'hopital. Elle demanda a Tom ques qui ses passer et celui ci repondit....tu tes evanoui mais ca vas aller ma cherie et diana fondi en larme . Mais pourquoi tu pleure ma puce ? demanda tom tom on est pas dans le vrai monde je n'ai pas de fille ici et la bas j'en ai une et je ne vie pas avec toi mais avec marco Comment je ne te comprend plus. Sa doit etre le choc
Queequeg

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty03/06/06, 06:54 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...elle alla la voir mais tout un coup elel fut projeter sur un arbre et elle s'evanouie......elle se reveilaau cotr de son marie dans une salle d'hopital. Elle demanda a Tom ques qui ses passer et celui ci repondit....tu tes evanoui mais ca vas aller ma cherie et diana fondi en larme . Mais pourquoi tu pleure ma puce ? demanda tom tom on est pas dans le vrai monde je n'ai pas de fille ici et la bas j'en ai une et je ne vie pas avec toi mais avec marco Comment je ne te comprend plus. Sa doit etre le choc ."Ou est mon portable ,demanda Diana et elle l'appercu sur le buffet ,appella Marco et dit `Marco, c'est moi Diana ,vien chercher j'tn supplie amene maia aussi,marco lui repondit qu'il venait la chercher mais qu'elle n'avait pas de fille ...diana pleurait

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Shawn Farrell
Modo
Shawn Farrell

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty22/06/06, 06:47 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...elle alla la voir mais tout un coup elel fut projeter sur un arbre et elle s'evanouie......elle se reveilaau cotr de son marie dans une salle d'hopital. Elle demanda a Tom ques qui ses passer et celui ci repondit....tu tes evanoui mais ca vas aller ma cherie et diana fondi en larme . Mais pourquoi tu pleure ma puce ? demanda tom tom on est pas dans le vrai monde je n'ai pas de fille ici et la bas j'en ai une et je ne vie pas avec toi mais avec marco Comment je ne te comprend plus. Sa doit etre le choc ."Ou est mon portable ,demanda Diana et elle l'appercu sur le buffet ,appella Marco et dit `Marco, c'est moi Diana ,vien chercher j'tn supplie amene maia aussi,marco lui repondit qu'il venait la chercher mais qu'elle n'avait pas de fille ...diana pleurait L medecin arriva et dit a Diana que cen'etait que le choc. Diana repondit que nn que c'etait autre chose
Queequeg
Queequeg

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty22/06/06, 07:05 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...elle alla la voir mais tout un coup elel fut projeter sur un arbre et elle s'evanouie......elle se reveilaau cotr de son marie dans une salle d'hopital. Elle demanda a Tom ques qui ses passer et celui ci repondit....tu tes evanoui mais ca vas aller ma cherie et diana fondi en larme . Mais pourquoi tu pleure ma puce ? demanda tom tom on est pas dans le vrai monde je n'ai pas de fille ici et la bas j'en ai une et je ne vie pas avec toi mais avec marco Comment je ne te comprend plus. Sa doit etre le choc ."Ou est mon portable ,demanda Diana et elle l'appercu sur le buffet ,appella Marco et dit `Marco, c'est moi Diana ,vien chercher j'tn supplie amene maia aussi,marco lui repondit qu'il venait la chercher mais qu'elle n'avait pas de fille ...diana pleurait Le medecin arriva et dit a Diana que c'etait que le choc. Diana repondit que non que c'etait autre chose..."mais vous comprenait pas ,ce ...ce nest pas le monde ou je vis ,vous aller y comprendre ,!!!...dit t'elle en hurlan puis elle s'evanoui ,quand elle se reveilla ...

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Shawn Farrell
Modo
Shawn Farrell

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty27/06/06, 04:26 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...elle alla la voir mais tout un coup elel fut projeter sur un arbre et elle s'evanouie......elle se reveilaau cotr de son marie dans une salle d'hopital. Elle demanda a Tom ques qui ses passer et celui ci repondit....tu tes evanoui mais ca vas aller ma cherie et diana fondi en larme . Mais pourquoi tu pleure ma puce ? demanda tom tom on est pas dans le vrai monde je n'ai pas de fille ici et la bas j'en ai une et je ne vie pas avec toi mais avec marco Comment je ne te comprend plus. Sa doit etre le choc ."Ou est mon portable ,demanda Diana et elle l'appercu sur le buffet ,appella Marco et dit `Marco, c'est moi Diana ,vien chercher j'tn supplie amene maia aussi,marco lui repondit qu'il venait la chercher mais qu'elle n'avait pas de fille ...diana pleurait Le medecin arriva et dit a Diana que c'etait que le choc. Diana repondit que non que c'etait autre chose..."mais vous comprenait pas ,ce ...ce nest pas le monde ou je vis ,vous aller y comprendre ,!!!...dit t'elle en hurlan puis elle s'evanoui ,quand elle se reveilla ...elle vit une lumiere eblouissante Diana s'approcha de cette lumiere et vit..
Queequeg
Queequeg

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty27/06/06, 11:50 pm

Un jour une femme du nom de Diana Skouris, agent du NTAC, se rendait à son travail en voiture quand elle perdit le controle du volant mais alors qu'elle allait heurter un arbre, sa voiture fut stoppee par un champ magnetique. Diana n'en revenait pas. Puis, tout un coup, elle vit quelque chose bouger dans la lueur sombre de la nuit. Elle s'aprocha et elle vit une petite fille qui pleurait. Elle la reconnut car il s'agissait d'une des 4400 rencontree l'annee precedente. C'était la revenante n°3589. Son nom etait Mia Capolski, une des rares 4400 non americaine, en effet elle avait disparu en 1986 en Russie...elle alla la voir mais tout un coup elel fut projeter sur un arbre et elle s'evanouie......elle se reveilaau cotr de son marie dans une salle d'hopital. Elle demanda a Tom ques qui ses passer et celui ci repondit....tu tes evanoui mais ca vas aller ma cherie et diana fondi en larme . Mais pourquoi tu pleure ma puce ? demanda tom tom on est pas dans le vrai monde je n'ai pas de fille ici et la bas j'en ai une et je ne vie pas avec toi mais avec marco Comment je ne te comprend plus. Sa doit etre le choc ."Ou est mon portable ,demanda Diana et elle l'appercu sur le buffet ,appella Marco et dit `Marco, c'est moi Diana ,vien chercher j'tn supplie amene maia aussi,marco lui repondit qu'il venait la chercher mais qu'elle n'avait pas de fille ...diana pleurait Le medecin arriva et dit a Diana que c'etait que le choc. Diana repondit que non que c'etait autre chose..."mais vous comprenait pas ,ce ...ce nest pas le monde ou je vis ,vous aller y comprendre ,!!!...dit t'elle en hurlan puis elle s'evanoui ,quand elle se reveilla ....elle vit une lumiere eblouissante Diana s'approcha de cette lumiere et vit.... une petite fille ,elle compri que c'etait elle ,mais elle ne comprenait pas ,alors elle se dit que si c'etait un cauchmar ,fallait se reveiller ,elle se conssentra et en aifait elle se reveilla en hurlan apres qu'elle se su calmer elle se rendormi la tete sur l'epaule de celui qu'elle aimer tant ,Marco .

Fin de l'histoire

je vais fair un nouveau sujet avec une autre histoire Ok ?!

I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
nikki hudson
Co-Admin
nikki hudson

Féminin Nombre de messages : 40

histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin Empty17/09/06, 10:49 am

pas mal l histoire