les 4400


 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrible Swith Sword

Aller en bas 
AuteurMessage
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 25
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Terrible Swith Sword Empty
MessageSujet: Terrible Swith Sword   Terrible Swith Sword Empty12/09/06, 07:50 pm

Resumer

Jordan accorde une interview télévisée au cours de laquelle il explique au monde ce qu'il a vu du futur. La race humaine meurt. Et une élite privilégiée s'est isolée dans la dernière ville du monde où elle conserve les dernières ressources de la planète. Jordan affirme que les 4400 et les non 4400 doivent travailler ensemble pour empêcher à cet avenir d'avoir lieu. Pendant ce temps, un 4400 inconnu use de son don pour endormir temporairement tous les membres du NTAC permettant ainsi aux membres du Groupe Nova détenus de s'échapper.

Au Centre des 4400, Shawn apprend que Jordan a coordonné l'opération et plannifie d'utiliser Nova pour détruire la base militaire de Ryland où des super-soldats s'entraînent. Shawn parle en privé avec Richard et essaie de le convaincre que le plan de Jordan conduira à une guerre avec le gouvernement. Mais en ce qui concerne Richard, les 4400 sont en guerre silencieuse avec le gouvernement depuis leur retour. Et avec la révélation qu'Isabelle travaille pour Ryland, Richard est convaincu que ce n'est qu'une question de temps avant que sa fille ne mène une attaque contre les 4400.

Shawn se rend au NTAC pour révéler toute la vérité à Tom et Diana dans l'espoir qu'ils pourront l'aider à arrêter tout ça. Lorsqu'ils font face à Jordan, ce dernier dit n'avoir aucune intention d'attaquer la base militaire. Il a juste raconté à Shawn une histoire pour tester sa loyauté et il a échoué. Mais cela n'explique en rien pourquoi Jordan a mené une attaque au NTAC. Jordan nie cette accusation. Et Richard le soutient. Plus tard, Shawn et Jordan s'expliquent seul à seul et Collier avoue avoir un plan. De leur côté, Tom et Diana découvrent que l'attaque au NTAC n'était qu'une diversion pour en fait voler un stock complet de Promicine à HaspelCorp. Plus tard, Shawn, Richard, Kevin Burkhoff et Tess Doerner se réunissent dans un entrepôt où la Promicine a été stockée. Ils demandent à Jordan ce qu'il compte faire de cette Promicine. Ce dernier dit qu'il veut la distribuer à tout le monde.

Parallèlement, Kyle connaît quelques difficultés à s'adapter à sa vie hors de prison. Tom l'encourage à s'inscrire à l'école locale mais Kyle explique qu'on le verra toujours comme l'homme qui a tué Jordan Collier. Et c'est justement lui que le fils de Tom va voir. Jordan explique que sa mort devait avoir lieu et que Kyle fait partie d'un projet beaucoup plus important. Plus tard, Kyle décidera de faire le tour du monde pour parler de sa vie dans le cadre du Centre des 4400. Tom essaie de l'en dissuader mais il a déjà pris sa décision. Enfin, April apprend que Diana est sortie avec Ben dans son dos

_________________
Terrible Swith Sword Allnono2


I'm scared for you Mulder .And for William .
The forces against us are unrelenting.But so is my determination
I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible Swith Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAO ] Sword Art Online AMV
» Sword of Caledor de William King
» Sword art online (Animé/LN)
» 1914 L'année terrible
» Akame ga Kill! (Red Eyes Sword)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4400 :: Les saison :: Saison 3-
Sauter vers: