les 4400


 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Brooke Nevin

Aller en bas 
AuteurMessage
Queequeg
Admin & Petite Scribouilleuse
Queequeg

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 25
Localisation : Et si seulement j'etait localisable !!
emploi : Tv ,Ordi ,The X-Files ,GA ,Et les 4400
Series preferés : The X-Files-The 4400
Date d'inscription : 19/04/2006

Brooke Nevin Empty
MessageSujet: Brooke Nevin   Brooke Nevin Empty22/06/06, 07:40 pm

Brooke Nevin Brookenevin042aq7pm


Brooke Candice Nevin naît le 22 décembre 1982 à Toronto, au Canada.
A 4 ans, elle entre en classe de danse. Pendant une bonne partie de sa vie, la musique restera sa passion : elle jouera plus tard de la flûte pendant 3 ans et joue actuellement du piano.
Elle passe la plupart de son temps dans des stages de comédie, et ça devient très vite sa passion. Elle veut désormais devenir actrice. Mais sa mère n'est pas d'accord. Finalement, après avoir vu ses performances d'actrice dans une production de The Pirates of Penzance, elle accepte. En été 1996, elle a un agent et peut enfin commencer à passer des auditions professionnelles.
Brooke travaille dur, elle ne se content pas de simples rôles de figurante, et veux un vrai rôle !
En 1997, elle obtient un rôle principal dans un épisode de "Chair de Poule" (Goosebumps - série adapté des livres d'horreur de R.L. Stine). Cet épisode s'intitule "A Shocker on Shock Street" et Brooke y joue le rôle de Erin Wright.
En 1998, elle joue un assez petit rôle dans le film Short For Nothing. Elle trouve aussi un rôle principal dans Running Wild (celui d'Angela Robinson). Celà lui vaut d'être nominée aux Young Artists Award en 1999.
C'est aussi cette année que Brooke a commencé à tourner dans la série Animorphs. Elle y joue le rôle de Rachel Berenson. Cette série qui n'a duré malheureusement que 2 saisons, est tirée de la série de livres du même nom, écrite par K.A. Applegate.
Pendant le tournage d'Animorphs, Brooke obtient d'autres rôles, notamment dans Are you afraid of the Dark ? C'est une série ressemblant aux Comptes de la Crypte, mais pour les plus jeunes. Elle joue dans l'épisode The Tale of Bigfoot Ridge un personnage du nom de Dani, folle de Snowboard, qui cherche son ami Gina, disparue mystérieusement...
Brooke participe aussi au tournage de la série Twice in a Lifetime (dans l'épisode Blood Brothers) et fait deux apparitions dans un show canadien, Jono Vision.
En 2000, le tournage d'Animorphs est terminé, mais Brooke continue de travailler et obtient un rôle dans la série The Famous Jett Jackson. L'histoire est celle d'un adolescent, héros d'une série télévisée : "Silverstone".
En 2003, Brooke tourne dans la série The 4400.

Source : http://www.brooke-nevin.fr.tc/

_________________
Brooke Nevin Allnono2


I'm scared for you Mulder .And for William .
The forces against us are unrelenting.But so is my determination
I remain Forever yours

~~ Dana Scully~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Nevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sequels : Little Men et Jo's Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4400 :: La série :: Le casting acteurs-
Sauter vers: